Tu es William Lafleur ?
Je suivre ne me parait pas très français ![]()
Finalement, ça met un peu plus longtemps que la journée pour être remis en place … ![]()
C’est surtout qu’avec le pont ça manque de travailleurs je suppose.
Je sais pas si le mois de mai était une bonne idée pour lancer leur nouveau site, même si pour moi c’était une mauvaise tout court de lancer un nouveau site ![]()
Mais je être, oui…
Hello, une promo que je trouve intéressante : 50% sur le bundle Sleeping gods
J avoue qu a ce prix je me tatte…
précommandé ![]()
Suite à çà ludum m’a offert généreusement offert la différence en bon d’achat.
Et maintenant çà ! Est-ce qu’on peut parler d’une double @patman ?
Tu viens de passer à 7 sur l’échelle de Patman.
C’est le moment d’aller le revendre 70€ sur okkazeo ![]()
Hello à tous !
Pour information sur ce jeu, on s’est « foiré » sur la quantité de stock qu’on a pris à la base et vu le prix du jeu, cela a un gros impact sur notre trésorerie.
On a tenté de le déstocker une première fois par nos propres moyens, mais ça n’a pas vraiment marché.
On en a parlé avec notre distributeur qui nous a proposé de nous accompagner sur l’opération, ce qui nous permet de proposer une offre beaucoup plus avantageuse.
Flûte, à cause de votre erreur, je vais être obligé de craquer. Dire que ma dernière commande chez vous a été faite ce WE et que je la récupère ce soir…
Ca pique de l’avoir backé à 130€, de n’y avoir toujours pas joué et de le voir à ce prix ![]()
Moi j’ai déjà Primeval Peril, alors je suis un peu déçue que ce soit que sur le bundle ^^
Vous me faites Distant sky à -50% aussi ? ![]()
tout pareil ![]()
Et merci pour le partage de l’info, même si ça me fait bizarre de réaliser que je suis plus souvent sur cwowd que je ne checke ma boîte mail !
prenez le bundle et revendez votre boite en double.
70€ rien que pour distant skies tout seul, c’est intéressant.
Néanmoins, désolée pour votre souci de trésorerie. Là où nous voyons une bonne affaire, il y a parfois une mauvaise affaire pour la boutique ![]()