[promos 2026] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques », tous les bons plans

Il en reste au Passe-Temps

Merci pour le bon plan : j’y ai trouvé deux livres de jeu pour Dungeons & Dragons à un excellent prix :sign_of_the_horns:

À noter que la boutique Parkage répond bien au téléphone et un vendeur super sympathique m’a envoyé quelques photos d’un produit signalé comme « abîmé » sur leur site web, ce qui m’a permis de me décider

3 « J'aime »

Merci, même si ça fait un peu mal de voir que le prix de départ est 10€ plus cher qu'ailleurs :grinning_face: (c'est le topic des crevards ici :wink: )

et en plus 8€ de fdp ...

1 « J'aime »

Sinon, je l'ai vu à 50 € sur Okkazeo, mais avec les fdp, tu n'y gagnes rien.

Au cas où, il est apparu dans les ludoflash jusqu'au 8 juillet 12h

2 « J'aime »

hello,
l'as d'OR 2014 - BRUXELLES 1893 - BELLE EPOQUE à 29 Euros + 3,9 Euros pour les FDP
Acheter Bruxelles 1893 - Belle Epoque - Jeu de Société - Ludifolie
++

2 « J'aime »

Pardon de revenir dessus, mais est-ce que l'un(e) d'entre vous a eu des nouvelles de sa commande?
(pour rappel, je parle de la boutique DES CARTES ET DES JEUX à Troyes)

Non, nous avons fait un groupe de discussions privés dedié.

Il semblerait que la boutique soit fermée depuis quelques jours, et le site internet toujours HS.

Tu as egalement un souci de commande ?

Au vu des informations de Lampourde si tu as un moyen de récupérer ton argent (genre litige paypal) ne traînes pas, une fois en liquidation vous serez les derniers servis.

3 « J'aime »

Je crois que c’est possible aussi avec la visa premier :thinking:

1 « J'aime »

Barbarian Kingdoms à 17€ à la caverne, hors stock en ligne, y en a un à la caverne Semécourt (Metz nord)

Ki k’en veut ?

4 « J'aime »

J'ai également un problème de commande avec eux également (heureusement, seulement pas la bonne version d'un jeu).

Bon, j’ai lancé un litige via Paypal, il m’est dit que le remboursement va arriver assez vite, je serai vite fixé :sweat_smile:

123Jeux lance sa seconde démarque, et il y a quelques pépites: une bdb D&D, Take Time, la boite H&A Clef Écarlates, Heat... Le tout à -40%, ce qui en fait le meilleur prix pour pas mal de refs.

C'est par ici => Soldes d'été

(Oui, je partage ici dans l'espoir que vous videz les stocks avant que j'arrive à me décider :D)

7 « J'aime »

J’ai raté Hegemony :frowning:

Pas de regrets à avoir il est parti depuis au moins deux semaines ^^

1 « J'aime »

J'ai raté Heat... Après annulation de ma commande d'Endeavor, pas pour moi les soldes cette année.

Un ou deux marvel champions core box pour 39 euros, je pense qu'on ne le voit pas souvent si bas : Marvel Champions Jeu de Cartes | Thylgames

2 « J'aime »

L'un ou plusieurs d'entre vous a déjà commandé sur fungames?
Si oui c'est fiable?
Je connais pas du tout....

3 « J'aime »

Déjà commandé il y a longtemps et pas eu de problème à l'époque

1 « J'aime »