[Proto] Paper Kid

[attachment file=333926]

Genre : Dextérité, Pitch/Flick, stratégie, gestion, prise de risques
Nb. de joueurs : 1 à 4
Âge : 8+
Temps de jeu : 15min/Joueur

Dans les beaux quartiers résidentiels américains des années 80, quand on était gamin et qu’on cherchait à gagner de l’argent de poche, on pouvait tondre des pelouses, garder des bambins… ou distribuer des journaux. C’est cette dernière activité que Paper Kid vous propose de réaliser !

[attachment file=333928]

Distribuez vos journaux dans la rue qui vous est octroyée en début de partie, fidélisez vos clients pour en gagner de nouveaux, prenez des risques en allant chercher des clients plus exigeants plus loin dans la rue, et faites attention où vous lancez vos journaux !

[attachment file=333929]

Paper Kid offre deux mécaniques qui viennent se compléter parfaitement.
D’un côté, on trouve la gestion de sa rue, où l’on peut choisir les nouveaux clients selon leur difficulté, ce qui rapportera plus ou moins de points en fin de partie. Mais attention, plus les clients sont exigeants et valent de points, et plus ils sont difficiles à conserver !
De l’autre, lancer son journal contre les boites aux lettres de ses clients demande à jouer à un petit jeu de dextérité, dans lequel il faut faire attention à ne pas envoyer son journal n’importe où, et surtout pas à travers une fenêtre, sinon vous perdez directement le client en question !

[attachment file=333927]

La mise en place de la partie livraison sera toujours différente, du fait que le placement d’éléments demande de lancer des dés et de piocher des cartes. La part de hasard promet quelques fous-rires !

La partie se joue en 5 manches (du lundi au vendredi) et le vainqueur est celle ou celui qui finit la semaine avec le plus de points !

[attachment file=333930]

Et pour patienter lorsque vous avez fait toutes vos livraisons alors que les autres joueurs en ont encore, rendez-vous au terrain de cross pour tenter les cascades les plus folles !

Toi tu as tripé sur paperboy dans ta jeunesse !

Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça :smiley:

Mais tu ne t’arrêtes jamais !? :mrgreen:
T’as encore combien de proto en stock ?

[quote quote=334153]Mais tu ne t’arrêtes jamais !?
[/quote]
Un peu, pour dormir :slight_smile:

[quote quote=334153]T’as encore combien de proto en stock ?
[/quote]
Quelques-uns, mais là entre ce qui est signé, ce qui est en ce moment chez des éditeurs, et ce qui est signé et dont je n’ai pas parlé du tout sur le net, je vais devoir ralentir les nouveaux projets pour me consacrer à ceux qui vont bientôt sortir.

La vache, on assiste à la naissance du nouveau Cathala sur Cwowd !

Phil, tu vas nous faire tous les jeux d’arcade comme ça? :slight_smile:

 

Je m’arrête après Out Run et After Burner. :grinning:

Je voulais Duck Hunt !