One of the best classic board games is coming back in a unique Special Edition. Awaken Realms and Ravensburger are teaming up again to craft an exquisite experience that will elevate Puerto Rico to the highest standards!
Je vais carrément plonger mais en retail. Les chateaux de bourgogne en spécial edition sont déjà parfaits pour moi. En tout cas très très bonne nouvelle.
Quand tu dis « pas le même niveau » tu veux dire pour la complexité ?
Puerto Rico c’est l’un de mes jeux favoris, alors une version qui lui rend honneur je dis carrément oui.
Non, simplement que c’est pas le 16ème de BGG mais 44ème. Même si ça reste (évidemment) une excellente place (pour ne pas dire plus vu l’âge du jeu), je pense que ça vaut le coup de le tester avant d’acheter. Mais ça n’engage que moi, en tout cas je le ferai sur BGA même si ça pue l’instant back.
Ah oui, juste au niveau du classement BGG.
J’en qualifierais pourtant pas un meilleur que l’autre, ils sont bien trop dissemblables, même pour des euros (et je préfère PR et son côté saignant de toute manière).
Excellente nouvelle ! Le render 3D du bateau qui fait les livraisons sur la page du projet laisse entrevoir de très bonnes choses !
Si c’est de la même qualité que CoB, j’en serai très probablement !
Vu la qualité de l’édition des CoB je vais instabuy celui-là. En plus on aura pas de retard comme TG ou ISS Vanguard en on eu. Il ne s’agit ici que de deluxification et de côté AR ils sont super bons !
Surtout que 16ème ou 43ème, c’est quasiment au même niveau quand tu te dis que c’est sur une base de données de plusieurs dizaines de milliers de jeux.
Je ne vois pas de raison de pledger cette version qui va dégueuler de plastique inutile.
La photo en insert du sujet me conforte à ce jour dans cette opinion.
Un bateau en plastique pour poser des cube ou des jetons. incroyable… ment inutile.
En plus je ne sors plus le jeu depuis bien longtemps, même s’il est excellent.
Même constat ici. Ma dernière partie de ce jeu en physique remonte à une dizaine d’année je pense alors que j’ai dû en faire une dizaine de parties dans les 3 dernières années. C’est ce constat qui m’a décidé à revendre mon exemplaire physique l’année dernière