La douche froide pour l’acrylique. Dans cob les aides de jeu suffisaient largement pas besoin de stickers… la en gros pas le choix on est obligé d’avoir du texte anglais. C’est pas grave pour la majorité des gens moi çà me file de l’urticaire
En l’etat go carton c’est dommage… c’est tellement bien l’acrylique…
du coup moi j’hesite à prendre les batiment a la place des tuiles acryliques
Bah non, tu peux choisir si tu veux le texte ou non, et si oui, tu peux l’avoir en français.
Par contre, Gamefound est en PLS chez moi
GF rame sévère oui!
Sinon, je suis parti pour le Merchand pledge!
ça va revenir à 200 balles avec le port mais c’est beau!
(par contre, ils ont fumé avec leurs décors à 95$+tva)
quand tu choisis : il indique ca
Language version of the stickers for the Acrylic Tiles
et effectivement tu peux choisir sans texte ce qui me semble bizarre a quoi ca sert ?
J’ai deja posté plus haut :
Les tuiles acryliques auront le texte en anglais (pas de stickers necessaires)
Et pour les autres langues on peut prendre des stickers
Surtout que bizarrement, c’est effectivement ce qu’il y a de plus tape-à-l’œil car c’est joli mais , je trouve que ça tue le gameplay en fait.
si si
Moi, j’attends de voir si un PG arrive à se mettre en place, pour réduire les coûts
Bon, moi j’irais bien sur la version toute basique… mais j’aimerais beaucoup les pièces en métal
C’est pledgé ici aussi. Ça faisait longtemps que je n’avais pas fais de financement participatif
Oh bah, ça c’est une extension contenue.
On est quand même assez loin de ce que propose vineyard pour CoB tant en gameplay qu’en matos non ?
J’attends de voir ce qu’ils ont gardé en surprises
Bonjour,
Si on choisit les tuiles acryliques, il n’y a pas d’intérêt à avoir les bâtiments en 3D non, attendu que ces derniers vont se positionner dessus ?
De plus, non peints, ils me semblent moins identifiables à l’inverse des tuiles bâtiments colorées ?!
Quant à la peinture Sundrop (je ne peins pas), c’est vraiment un plus, cela rend bien en vrai ? Vu le prix (35/45 €) …
Merci.
je pense que je vais pledge de ce pas puisque pas de PG prévu. Avec acrylique et on verra pour les stickers le moment venu. Un de mes jeux favoris que je ne possède pas, pas trop le choix Et le CoB fait tellement bien le boulot en matos que OUI
Le sundrop awaken realms est vraiment bien foutu.
Je l’ai sur The Great Wall, chateaux de bourgogne et Lords of Ragnarok et franchement ça permet de bien mieux apprécier tous les reliefs des minis.
Y a déjà plus de 1000 personnes sur le gros pledge à 300€. Pour un jeu qu’on peut trouver à 30€… Le même jeu…
J’aime la deluxification aussi mais là du x10, out of my league !
Oui ils ont en daily strech goal probablement une autre extension.
Actuellement, 82 small buildings et 8 large buildings, alors que 90 small buildings et 9 large buildings dans le descriptif des acryliques.
Le compte n’est pas bon Kévin ^^.
On peut pas comparer la version à 300 et celle à 30, ne serait ce qu’en terme de matos et de d.a.
La question est surtout pour moi de se demander si le plaisir ludique sera X10… J’adore Puerto Rico mais je vais plutôt attendre une bonne occaz de l’édition anniversaire.