J’ai le pledge de base et les 2 extensions mais the heart of darkness n’apparait pas.
D’autres ont le même pb mais Phalanx a répondu en disant qu’il apparaitra dans le PM
Oui ça m’a fait ça, donc je n’ai plus le livret.
la réponse de Phalanx
Citation
Gilles94
12/02/2022 11:48
Hi, I modified my pledge, and I lost heart of darkness scenario (2€ in my case). It seems other people had the same concern. @Phalanx did you see the problem ?
_PHALANX
Creator 12/02/2022 12:51
Hello, it just became invisible, it will be exposed soon. Stay safe! Adrian
Super, mais j’attends quand-même avant d’ajouter la dernière extension. Au pire, je l’ajouterai au PM.
C’est mou cette fin de campagne…Ils nous le sortent quand le all-in ?
A priori jamais
S’il y en a un ce sera dans l’actu de ce soir, mais j’en doute de plus en plus
J’avais cru lire qu’il n’y a pas de All-in. On ajoute l’ensemble des addons de notre coté
Bon en même temps, avec deux extensions, ils peuvent pas faire une grosse réduc sur le all-in. Pour moi c’est bon comme ça et je suis content de ce que j’ai !
Une petite MAJ de l’équipe !
Un petit sondage des équipes pour connaitre le choix des cartes : Purple Haze by PHALANX - Make love, not war - Gamefound
Et on apprend aussi, que le scénario (payant initialement) The Heart of Darkness est finalement offert à l’ensemble des backers. Si vous l’avez ajouté dans votre panier, n’oubliez pas de le retirer ! Il est inclut de base avec l’extension Born to Kill (Inclut dans la boite de base)
Je crois qu’ils se sont rendu compte que ça allait être la merde pour déterminer qui doit payer combien pour The Heart of Darkness
J’ai pas tout suivi, si on veut la vf c’est bien maintenant qu’il faut pledger? Il n’y aura pas une campagne spécifique?
Oui pour la VF , pour le moment pas d’annonce sur qui fait. Peut être @davidbbg ?
Merci. Je plonge de suite alors.
Oui, il faut plonger maintenant. Pour nous c’est un peu l’incertitude, une prod et une licence chère avec un MSRP trop élevé pour la boutique, c’est difficilement viable hors print adossé à un crowdfunding…
D’un côté nous sommes très intéressés et pensons qu’un jeu comme celui-ci pourrait trouver un public à 55 ou 60e, mais nous sommes refroidis par le prix du jeu, et le travail de localisation de la gamme, malgré les conditions favorables proposées par Phalanx.
Donc pas de décision ferme pour l’instant.
Moi je dis que tant d’incertitudes quant à la rentabilité de ce projet allume un peu trop de warning à mon goût de fan de BBG. Pourquoi prendre des risques sur un jeu, même bon, quand il en existe tant d’autres tout aussi bons, voire meilleurs, et infiniment plus sécurisants ?
Yep, on est assez d’accord là-dessus aussi.
On est d’accord. Si qq veut la VF c’est maintenant via la campagne. Après qui réalisera c’est une autre histoire et je comprends tes réticences ! Pas facile et votre choix sera le bon !
Je suis d’accord aussi, faut pas aller sur celui-ci si c’est pour mettre BBG dans la mouise. Vaut mieux que BBG aille faire la trad de Assault on Doomrock: Ultimate Edition.
Rhoo l’autre, cet appel du pied ! Assault aussi est intéressant, mais 800 cartes à traduire, c’est pas une synécure !