Purple Haze - par Phalanx - livraison mars 2023 (VF toujours en attente...)

Alors tant qu’on peut, se pose la question : VF ou VO ?

Phalanx est plutôt conciliant sur le sujet même s’ils ne peuvent rien garantir ni en faire la pub.
Je me rappelle de les avoir contactés lors de la campagne de Nanty Narking alors traduite en VF par Asyncron qui n’allait pas très bien financièrement à l’époque. Ils m’avaient proposé un pledge VO en m’assurant de me contacter juste avant envoi pour switcher en VF si je le désirais. Ils l’ont fait. J’imagine que çà n’aurait pas été gerable de proposer çà pour tous les backers français (et surtout une hérésie commerciale) mais je trouve que çà démontre le sérieux derrière et la volonté de satisfaire le client

7 « J'aime »

Je suis complètement d’accord ! :star_struck:

1 « J'aime »

@davidbbg tu as des nouvelles de la négociation avec Phalanx?

1 « J'aime »

Pour avoir discuter avec lui à ce sujet au FIJ, on devrait avoir assez vite une réponse mais ça sent pas très bon …

Il n’y a pas moyen de mettre un anti-coeur ?

Non rien, nous n’avons pas vraiment repris le dialogue, nous avions trop de choses à gérer.
J’ai testé pour ma part le proto, j’ai vraiment beaucoup aimé. L’immersion narrative est là, il y a des vrais choix à faire.
Ça m’a renforcé sur mon envie de le faire, mais le prix reste un gros souci. On a une ou deux pistes pour alléger le prix de vente mais on reste loin de ce qu’il faudrait.

6 « J'aime »

Tu en sais un peu plus ? Ca se réchauffe ou ca se refroidit ?

Là on va regarder si ça vaudrait le coup de faire mais sans que ça aille en boutique (c’est à dire se garder quelques dizaines d’unités et les vendre en direct) pour réussir à avoir un prix abordable… Mais si c’est trop compliqué je dois avouer qu’on laissera tomber.

4 « J'aime »

Ok merci de ta réponse.

Même si j’ai très très envie que soit vous qui le fassiez, si jamais ce n’est pas vous, tu sais si il y a d’autres pro en piste ?

Non je sais pas. Vu les tarifs ça ne devrait pas se bousculer…

1 « J'aime »

:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::+1:

le PM est ouvert. Je vais attendre un peu quand même pour voir où cette histoire de VF va nous mener.

27,60€ de tva+fdp pour un pledge de base.

Les fdp ne sont pas ceux annoncés…Et j’ai 45,30 euros de tva+fdp pour le pledge de base + extensions.

Au cours de la campagne ils annonçaient entre 15 et 17$ pour l’UE et là on est à 13€… ça va je trouve !

image

image

edit : effectivement, avec les extensions les frais de port ne doivent pas être les mêmes !

J’ai 22,75 euros moi !!!

22,75€ avec les extensions, non ? Moi je reste sur un pledge de base.

Oui avec les 2 extensions, mais ça fait presque le double…

1 « J'aime »

On a une idée de la date de clôture ?