Purple Haze - par Phalanx - livraison mars 2023 (VF toujours en attente...)

C’est ça ou quelqu’un qui n’assume pas le fait d’avoir grillé BBG en loucedé.

Bref. On peut se préparer pour la Brume Ardente ?

1 « J'aime »

Ou alors c’est peut-être juste un mensonge de Phalanx qui ne veut pas dire « On n’a pas encore signer de partenariat pour la VF ! » pour ne pas faire fuir les backers.

Ben si c’est ça ils ont juste un mail à nous envoyer… :thinking:

1 « J'aime »

Raté, les évolutions gameplay ne me plaisaient pas plus que ça (je ne les remets pas en cause, c’est le choix de l’auteur). Mais couplé à cette VF qui va finir en VF traduite par deepl et relue par un Ouzbek, je quitte le navire.

Itou

C’est encore possible ?

Yep. Et ils répondent en 5 minutes si tu leur dit que tu es un proche de @thanos17.

5 « J'aime »

Punaise j’hésite…
On peut convertir en VO vous savez ?

Remboursé à 100% ou sans la comm’ Gamefound ?

Tu es remboursé à 85%

J’ai conservé mon pledge - I want to believe! - mais je l’ai basculé sur la version anglaise. Le localisateur qui souhaite conserver l’anonymat ça pue un peu, ça laisse supposer que c’est quelqu’un qui traîne une casserole dans ce domaine, ou un parfait néophyte.

Je ne repasserai sur la version française que si @davidbbg récupère le projet, mais au vu de la tournure des choses ça paraît compromis… :confused:

J’ai tout de suite pensé à Athimon moi. En mode profil bas depuis ses dernières œuvres…

J’y ai pensé aussi. :grin:

4 « J'aime »

Tu m’as fait ma (fin de) matinée, merci beaucoup :rofl:

(Et pourquoi, bien sûr.)

1 « J'aime »

mouaip… ça sent asyncron tout ça :roll_eyes:

1 « J'aime »

Ce serait aussi dans le périmètre de Nuts, mais je ne vois pas de raison pour laquelle ils ne rendraient pas publique leur implication…

Effectivement

Pour changer, je vais essayer d’être optimiste. Le traducteur souhaite peut être attendre que toutes les extensions soient finalisées pour connaître le volume exacte de texte à traduire, pour pouvoir se désister si c’est trop important pour lui, ou si le projet part trop en cacahuète !
Au vu de la gestion un peu chaotique du projet, c’est peut être une sécurité pour ne pas être affilié à un projet trop bancal !

Oui. C’est sûrement ça. Tu as raison.

image

Edith me donne à réfléchir…

La théorie du « on attend de voir pour dire qu’on le fait » gagne quelques points.
Et la théorie du gros retard de la VF, encore plus :slight_smile:

1 « J'aime »

Elle entre en compétition avec celle du « à ce moment-là le pledge manager sera fermé et il ne sera alors plus possible de changer de langue ». Mais cette dernière est trop cynique pour ce monde merveilleux qu’est celui du sociofinancement. :smile:

2 « J'aime »