Purple Haze - par Phalanx - livraison mars 2023 (VF toujours en attente...)

C’est aussi ma crainte…

Réponse dans les commentaires :

@Cyberdwarf We’ll be revealing our French partner well before the pledge manager closes. This will give those who may have concerns about the language version plenty of time to make any changes they desire. We appreciate your patience and understanding in this matter. Cheers, Adrian

Bon après je n’ai pas méga-confiance non plus hein !

2 « J'aime »

C’était exactement ce que j’avais pensé haha.

Pardon, j’arrive après la guerre, mais si je comprends bien, personne ne sait encore qui sera chargé de la VF ?

1 « J'aime »

C’est ça. Ils ont pas communiqué dessus

Nouvel update avec le rulebook !
Purple Haze by PHALANX - The draft rulebook is here! - Gamefound

Rah merde c’est un peu la douche froide en lisant le bouquin de règle … ils n’avaient jamais parlé d’un plateau de combat avant, ou c’est moi qui déconne ? Là, j’ai vraiment l’impression d’être face à un gros wargame… pour le coup je suis ultra déçu car ça va méchamment alourdir le gameplay. Je me demande si je vais pas annuler mon pledge et demander un refund tellement j’hallucine sur la tournure que prend ce projet.

C’est arrivé pendant le développement, après la campagne, en novembre !

Après je te conseille de ne pas trop te plaindre… :wink:

Ils ont pas switché sur la seconde guerre mondiale, c’est déjà ça. :yum:

1 « J'aime »

Ca laisse encore une large latitude sur la façon dont ils veulent traiter le thème… :grin:

6 « J'aime »

Sincèrement, je crois que j’attendrais encore plus le jeu s’ils partaient là dedans. :sweat_smile:

Je crois que le changement avait été plutôt bien accueilli par les joueurs et justifié par l’éditeur quand il est arrivé.

Faut bien reconnaître que ce n’est pas un changement anodin, je comprends parfaitement qu’il y en ait qui demandent remboursement. C’est plus lourd (on est loin de la carte et des placements de dés), pis c’est pas super sexy non plus à mon goût. J’aurais aimé une vidéo pour mieux me rendre compte. S’ils disent que c’était pour le bien du jeu et des joueurs j’ai envie de les croire, mais je crains la phase trop longue/lourde pour pas grand chose. À voir

2 « J'aime »

complètement d’accord sur l’aspect lourdeur :smiley:

pour ceux qui ont demandé un remboursement ça se passe comment exactement ? Après une centaine de projet soutenu sur KS, ce serait la première fois que je me pose la question de demander un remboursement :confused:

Y avait des figs de prévu dans ce jeu ?! :thinking:

Il y a une fig pour représenter ton squad. Par contre les illustrations ont été remplacées par des illu style photos… Encore un point de déception pour ma part, car je trouvais la DA d’origine plutôt cool. Encore un pas vers la demande de remboursement pour ma part…

J’aime bien les nouvelles illu perso, elles donnent davantage de personnalité je trouve que les anciennes. Je préfèrerais tout même un aspect un peu plus BD que photoréaliste cela dit, mais ça me va ainsi. La figurine, osef par contre.

In addition, we plan to close the Pledge Manager and Late Pledge in October 2023.

On connaîtra peut-être enfin le traducteur d’ici là ?

Ils m’ont assuré qu’on le connaîtrait avant effectivement !

1 « J'aime »