Purple Haze - par Phalanx - livraison mars 2023

on est sûr que les extensions seront en VF car ya rien de précisé…

46.30 chez moi :slight_smile: ça fait mal au cul quand meme :slight_smile:

J’ai pas l’impression !

Ça serait bien de le savoir + qui fera la trad :yum:

15€ moins les 2€ débloqués en SG, on est bien à 13€.

1 « J'aime »

C’est un « peu » dommage que les 2 extensions (800 g) ajoutent quasi 10 € de frais de port (+ 2 € de TVA).

Réponse de Phalanx:
_PHALANX

_PHALANX

Creator 22/03/2022 17:41

Hello, we have noticed that some backers are experiencing an error when calculating the shipping. We are working to resolve it. We apologise for any inconvenience caused.

2 « J'aime »

Pour info ils viennent de poster ça : Hello, we are currently working with a French partner. We will provide more details soon. … Asyncron est tu là :slight_smile: ??

1 « J'aime »

Coin, coin !

1 « J'aime »
Bonzo

22/03/2022 16:23

cvan you confirm that all expansion will be translated in french too, please ?

_PHALANX

CREATOR22/03/2022 17:47

Yes, all expansions will also be released in French.

Déjà une bonne news !

Gilles94

22/03/2022 17:22

Shipping cost are @22,75€ to France, They were annouced @13€. Is there a mistake ?

_PHALANX

CREATOR22/03/2022 17:42

The shipping cost to France should be 13 euros when the backer has bought the base pledge and all the expansions. Higher costs occur when more than one package is ordered (e.g. two base pledge).

Y a plus qu à attendre la clarification, si base + 2 dernières extension, c’est toujours des frais de port à 13€ !

Déjà corrigé: base + les deux autres extensions passent à 13€ shipping

1 « J'aime »

Cool, je viens de vérifier et c’est rentré dans l’ordre. Même si ça n’aurait pas été abusé comme fdp, le principe m’aurait un peu dérangé…

1 « J'aime »

En tout cas, ils ont très vite réagi par rapport à d’autres.

Tu cherches à mettre le feu au sujet ? :wink:

1 « J'aime »

Non, y’a pas le feu au lac

1 « J'aime »

Moi ?! :innocent:

1 « J'aime »

Pas de news de la localisation ? Tu as jeté l’éponge @davidbbg ou c’est toujours en réflexion ?

Nous avons été en contact mais n’avons rien signé du fait des prix très élevés. C’était en suspend de notre côté. Phalanx a trouvé un autre localisateur semblerait-il (à moins qu’ils ne considèrent que nos maigres contacts soient suffisants et que ce soit de nous qu’ils parlent mais je ne pense pas…)

2 « J'aime »

Je relance le sujet un poil car le silence radio de Phalanx concernant les traductions n’est pas très rassurant. Attendent-ils la fin du late pledge ? ou n’ont-ils pas trouvé d’éditeur ? Bref.
Si quelqu’un à une info sur le sujet, je suis preneur.
Thx

1 « J'aime »

@davidbbg pas d’info de ton côté en off ou officielle ?

Il avait laisser entendre que c’était ok mais pas officiel il y a plusieurs semaines…
Manque la confirmation.