Purple Haze - par Phalanx - livraison mars 2023

Ok , a suivre alors !

Toujours aucunes infos pour la trad ? Ça me parait juste de la réaliser en trois mois…

Sauf si elle est faite n’importe comment ! Auquel cas c’est large !

4 « J'aime »

Ca répond pas dans les coms de la campagne. @davidbbg ne donne plus de news ici.
Ca fait plus de 6 mois que le jeu est financé et toujours pas d’annonce, ça sent l’annulation de la traduction à mon plus grand regret.
Si c’est le cas, j’espère qu’on pourra avoir un refund complet car mon groupe ne pourra pas jouer en VO

Je ne donne pas de news car nous attendons l’avis d’un partenaire pour voir si c’est ok… et Phalanx n’est pas trop réactif à nos questions, donc plutôt que dire que ça avance, ce qui n’est pas le cas, on ne dit rien. Chat échaudé…
Pour la trad, les fichiers étaient prévus pour cet été et septembre, mais d’après les news que j’ai (les même que vous, en tant que backer) tout le boulot n’est pas complétement fini.
Ce que je sais par contre c’est que même si aucun éditeur VF ne localise, Phalanx le fera de son côté (normalement).

6 « J'aime »

En l’état le « pire » pour nous c’est de recevoir un jeu en VO c’est ça ?

Si Phalanx décidait de ne pas faire le jeu en Fr, je pense qu’ils en parleraient à un moment quand-même, et donneraient la possibilité à tout ceux qui ont fait ce choix de se faire rembourser…

1 « J'aime »

Bon. VO pour un solo ça ne me dérange pas. On verra.

Moi ça me dérangerait, il y a beaucoup de texte quand même !

2 « J'aime »

Idem. Merci de ton retour David.

Merci de ta réponse, je pensais bien que tu nous dirais si c’était mort, je sais que ce jeu te tente énormément pour en avoir discuter avec toi au FIJ.
On attend donc …

Je devrai bientôt pouvoir donner des infos sur ce projet. Les nouvelles qui nous arrivent ne sont heureusement pas toutes mauvaises… :slight_smile:

16 « J'aime »

Haaa génial :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Oh joie !!!

Excellent !

Cool, je vais peut-être bientôt pouvoir valider mon PM ^^

1 « J'aime »

Oulala… Hâte de te lire !

3 « J'aime »

Reponse du 11/10 à mon commentaire sur Gamefound

« Hello, of course, the game in this language was funded, there was a meeting at Spiel with a French partner. When we are ready to disclose information, we will do so. Please don’t worry, we won’t do it after the pledge manager closes. Stay safe! Adrian »

3 « J'aime »

C’était bien Essen @davidbbg ?

3 « J'aime »

:rofl::innocent::rofl::rofl: