Purple Haze - par Phalanx - livraison mars 2023

4 « J'aime »

Merci pour le boulot fait sur la vidéo qui explique très bien les règles :ok_hand:
On croise les doigts pour des tarifs de pledges pas trop violents…

2 « J'aime »

Merci !! J’ai essayé d’être clair et visuel sans avoir le niveau d’autres :wink:

2 « J'aime »

J’espère juste que la livraison va être meilleur que leur dernier jeux Rocketmen pour le Canada. Ils ne savait pas ou étais le Canada pour livré la vf et sa pris des mois de retard pas rapport aux autres.

Pour se mettre dans l’ambiance pendant les parties …

3 « J'aime »

C’est bon j’ai regardé les vidéos, c’est simple, si VF go go go go !!!
Merci @Au_Meeple_Reporter , vidéos très complètes, on sait ou on va en les regardant.

2 « J'aime »

Merci. J’ai pas la confirmation d’une VF, si j’ai l’info vous l’aurez en 1er !

2 « J'aime »

Je sais, dans les commentaires gamefound, j’ai vu qu’ils disent y travailler. J’ai un peu peur que le nombre de backers français ne soit pas assez important mais le fait qu’ils t’aient envoyé un proto est pour moi un bon signe …

1 « J'aime »

Je commence à m’intéresser au jeu, et ça donne envie effectivement.
Pour une VF, peut être qu’Asyncron la récupèrera : ils traduisent souvent les jeux de Phalanx. Mais rien n’est sûr.
Sinon à défaut, je veux bien me prêter à l’exercice :slight_smile:

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Ce jeu me rappel fortement Ambush! Demain on sera fixé sur le prix. J’espère juste que les cartes terrain seront un petit peu plus agréable à l’œil.

Bon. Donc d’après la FAQ, si il y a 150 backers Frenchies, une VF verra le jour ^^’

3 « J'aime »

On y croit ! :grin:

ça serait génial en effet !! De toute façon, je pledge, je suis à fond sur ce jeu

1 « J'aime »

Bien vu ! ça devrait le faire du coup ! :crossed_fingers:

c’est sûr qu’une VF ce serait encore mieux

1 « J'aime »

Moi j’attends de voir le tarif mais il y a des chances pour que j’en sois…

Si vf j’en suis !!!

La VF ne sera là que si on y est tous !
Un peu peur du prix par contre, on ouvre les paris ?
89 € pour le prix de base

1 « J'aime »