Moi je table sur du 79e. Avec les 5e de réduction ce serait pas mal…
VF ok mais par qui ? Asyncron ?..
Ouille si c’est ce tarif. Mais effectivement offrir 5€ au follower, c’est que le prix doit être assez fort initialement…
65 euros+ tva !!! 15-17 euros de fdp
Les gens ne se jettent pas dessus.
Moi c’est fait ! Le jeu me botte bien !
Finalement 65 + 15 (fdp) + TVA = 96€ !
Ah ben non en fait, le temps que je bouge j’étais #100.
Dites, la campagne va durer 21 jours, donc ça se termine le 15 c’est ça ?
On peut trouver la date exacte quelque part ?
(Oui c’est au cas où je voudrais annuler mon pledge )
Edith l’a trouvé
J’espère que si la vf ne se fait pas, ils annuleront automatiquement les pledges VF
Jeu usine à gaz ?
Beaucoup de micro gestion mais toujours dans le thème.
Pledgé !
S’ils ne le font pas, on leur fera une guerre comme ils en ont jamais vu …
Je trouve que pour 75€ fdp inclue avec le jeu + une extension, pour un jeu qui rentre dans la catégorie des wargames (de mon point de vue), c’est plutôt honorable je trouve .
C’est un jeu Phalanx donc si VF, il y a de forte chance qu’Asyncron soit sur le coup…ou pas ^^ Difficile à dire mais on en saura peut être un peu plus au court de la campagne sur ce sujet.
Et ça donne quoi Asyncron niveau localisation ?
Difficile à dire je n’ai pas toute la gamme ^^
Mais j’avais couvert UBoot et participer à la relecture du jeu et le boulot était pas mal. Mais il est très probable que d’autres ont une mauvaise expérience avec d’autres jeux…
Ah super moi j’attends la paye et je verrai si j’y vais
Mais clairement ça m’intéresse bien tout ça
Je suis curieux de voir les bonus par pallier. En soit le tarif est ultra intéressant… Sans TVA
Je ne pense pas ! Mais attendons de voir comment ils communiquent sur le nombre de backers !
Si c’est Asyncron la VF, probable que le nombre de pledgeurs français dégringole…