Purple Haze - par Phalanx - livraison mars 2023

KarstenZ

26/01/2022 10:48

I think, it’s absolutely awesome, that you produce the game entirely in Poland and not in China!

Srdjan_Jovanovski

26/01/2022 11:30

Thanks, we try to support our local economy as much as possible :slight_smile:

Ca plus la réponse que t’as apporté @gaki , ç’est assez clair je pense.

Pour la partie carton, cartes etc. pas de souci on trouve des usines en Pologne, j’ai juste un doute sur les figs, mais ça ne m’empêchera pas de backer :wink:

MAJ sur le nombre de backer par langue :

Hello Everyone! Here is the current level of backing of all language versions:
ENG - 615
GER - 107
FR - 47
ESP - 28
IT - 25
PL - 38

5 « J'aime »

Mise à jour des stretch Goal. Ils se débloquent chaque jour donc.

1 « J'aime »

@Thierry pkoi reçoit on des alertes « nouveau sujet » sur ce genre de topic ?

Et pourquoi j’aurais la réponse à ce genre de question ? :smiley:

Y’a quand même pas beaucoup de cartes non ? C’est pas foufou pour la rejouabilité …

Alors OK, les SG vont améliorer ça, mais pour l’instant Purple Haze m’évoque plus l’Expédition Perdue qu’un jeu épique et plein de surprises. :neutral_face:

Dépledge

1 « J'aime »

Beh… Jsais pas, sinon un sbire

Faudra surveiller en effet. Ça finit en retail ce genre de jeu ?

Effectivement je trouve aussi que c’est un petit peu leger en carte sur les rencontres (18) et les combats (17). Après j’ai peur aussi que la rejouabilité ne soit pas folle. Une fois que tu connais les évenements majeurs c’est moins surprenant et donc moins attractif ? Après avoir fait plusieurs fois Ambush! c’est le ressenti.

Jeu sympa aussi

bon bref tu sais pas :wink:

je peux faire une liste d’hypothèses mais ça ne va juste pas nous avancer beaucoup :wink:

Sur la re jouabilité, ce que je peux juste dire est qu’il faut prendre en compte la présence du livret de campagne. Celui-ci introduit des événements de scénarios. Et dans chaque événement tu as plusieurs choix possibles qui t’emmènent sur d’autres paragraphes avec d’autres choix et etc … Donc de 3/4 évènement scriptés tu arrives avec bcp plus de choix. Apres est ce assez ? Eternelle question !

2 « J'aime »

Chacun voit midi a sa porte. A moins que les jeux soient produits dans 3 régions différentes. Ca va toujours pénaliser une région. Pour Purple Haze comme ca vient d’Europe ca va etre 35euros fdp + surement 10% frais dossier facturé par Fedex pour l’envoyer au Japon. Donc maintenant je vais boycotté les jeux fabriqués en Europe :joy:

T’as conscience que t’es en minorité ici pour ta démonstration ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Sur ce forum oui. Mais faut sortir de sa bulle Française/Européenne :wink:. C’est pas vous qui gueulez chaque fois qu’un jeu fabriqué en Chine vous facturent des vrais de transport ou que la TVA est pas incluse ? D’ailleurs malgré que le jeu soit fabriqué en Pologne, la TVA est en sus pour vous sur Purple Haze. Donc oui chacun voit midi a sa porte. :rofl:

L’évocation de futurs add-ons m’inquiète un peu.
Déjà que c’est pas donné-donné, va vraiment falloir que les SG KSE valent le coup.
En partant bien sûr de l’hypothèse que le jeu va finir en boutique.

Ah, et la VF à partir de 150 boîtes, c’est un peu flippant non ?
Je ne vois pas comment ça peut être viable pour eux ?

2 « J'aime »

Ma femme est japonaise, je bouffe du NTV / TBS tous les jours, faut pas me dire ça à moi :rofl:

2 « J'aime »

Petite MAJ des langues :
Anglais - 810

Allemand - **147 (**Toutes nos félicitations! )

Français – 61

Polonais – 46

Espagnol – 37

Italien – 32