Purple Haze - par Phalanx - livraison mars 2023

C’est pas gagné…

J’allais le dire. Il reste du temps, mais quand même, ça va être compliqué d’atteindre les 150 pour la VF.

Effectivement… ça va être juste juste.

Au passage, je n’ai jamais vraiment compris les stretch goal hebdo

Et sur les x français, combien voudront vraiment une boite VF ? Et combien prendront des extensions en VF ?

Leurs chiffres sont basés sur ceux qui ont demandé le français vus que tu choisis la langue quand tu choisis ton pledge, donc a priori c’est bien ça

Je pense aussi que beaucoup attendent de voir si les 150 participants français sont atteints, pour participer… Le serpent qui se mort la queue quoi ^^’

Z’avez vu ?

Bon, je vous avoue que j’hésite à prendre une VF. J’aimerais bien savoir qui va traduire.
Si c’est Asynchron, y a des warnings quand même.
Wait & see comme y disent.

1 « J'aime »

Interessant ces remises sur la livraison. A voir ce que cela donne chez nous aussi.

Perso j’attends aussi de voir qui va traduire en VF. Dès que j’ai l’info je pledge. (Les Italiens et Espagnoles ont dèja l’info)

Le jeu me botte bien, mais même si je trouve le prix raisonnable, ce n’est quand même pas donné. Et effectivement la rejouabilité pose question, et du coup, la version retail risque d’être suffisamment intéressante… ça plus les questions sur la vf (moi j’étais parti pour le prendre en vo de toute façon mais bon si vf il y a…)
Et quand je vois ce qui se profile en début d’année : Malhya (quasiment certain de pledger), Assault on Doomrock (pledge), Dice Throne (vraiment pas sûr, mais bon) et sur le reste de 2022 (Sine Tempore, Skyrim)
Et ça sans compter les jeux que j’ai déjà et ceux qui arrivent…

Bref vraiment pas sûr de rester, finalement !

1 « J'aime »

Actu :

Si 100ke fdp à - 1e
Si achat avant lundi = 1 extension offerte
66 Backers Français, plus que 84 Frenchies

Résumé

Ce texte sera masqué

Ils sont forts ahahah

Je craque ce soir

Je me suis emballé sur les FDP c’est -1e

plouf !

1 « J'aime »

Ils mettaient en avant les mini PG pour limiter les frais de port. Là, ils proposent un EB.
Ca s’articule comment, les deux trucs, là ?
Je suis un peu perdu.

Tu peux cumuler l’ensemble.

Si je vois qu’on approche le 150 VF, je suis clairement client. :heart_eyes:

Dans la dernière update, ceux qui ont pledgé avant lundi 18H auront une extension gratuite. Une fois la mise à jour de lundi sortie, l’extension sera payante.
Si ça peut décider certains.

1 « J'aime »

Je ne peux que te conseiller de mettre 1€ avant lundi, pour faire monter le compteur des VF et pour avoir l’extension gratuite.

1 « J'aime »

Ben à moins que je ne me trompe, je n’ai pas vu cette info sur la page de campagne, et je trouve ça bête. Tout le monde ne lit pas les updates, il risque d’y avoir des déçus. Moi par exemple si je n’avais pas vu ton message, je l’aurais loupé, et donc probablement pas pris par frustration.

Totalement, je serai passé à côté. (merci à vous)

Je vais mettre mon € symbolique.

1 « J'aime »