Purple Haze - par Phalanx - livraison mars 2023

Le palier des 100k€ est atteint et nous sommes 114/150 FR.

3 « J'aime »

Je regarde le jeu de très loin là, si on est 150 francais c est le jeu en vf, ou juste une traduction en pdf?

C’est le jeu en VF.

À 200 pledges FR, le jeu est re-thématisé « 317e Section ». :smiley:

4 « J'aime »

Yes c’est bon ça !

Ayé, backé à cause de l’ami @Bud qui a juste eu besoin de me pousser du petit doigt tellement j’en étais pas loin ! :sweat_smile:

5 « J'aime »

C’est pas vous qui allez faire la vf par hasard? (je ne pense pas mais sait-on jamais!)

Ben là pour l’instant j’ai backé… pour le reste on verra… :face_with_raised_eyebrow:

4 « J'aime »

C’est p’tet un moyen pour attirer des backers en plus pour atteindre le quotat :thinking:

Han ! :open_mouth:

Tant que c’est pas en 7ème Compagnie :fearful:

4 « J'aime »

Avec un pion Bigeard, nickel ! :wink:

1 « J'aime »

Bon bon bon.
Je ne sais que penser de leur méthode d’incrémenter ou de décrémenter les tarifs euro par euro.
C’est sympa mais, je sais pas, ça fait un peu pingre.
Parce que l’extension qui coûte un euro, puis deux, puis… pour arriver à cinq, ben je me dis que finalement l’incentive n’est pas si motivante que ça.
Qu’en pensez-vous ?

1 « J'aime »

J’ai aussi l’impression que rendre optionnelle une telle option à 1 €, ils vont passer plus d’énergie à gérer les différents niveaux de pledge que de l’avoir inclue d’office dans la boîte, non ?

1 « J'aime »

Elle est un peu toute pourrie leur extension gratos non :sweat_smile: ?

ben moi qui regarde aujourd hui et découvre… l’extension ne vend pas du rêve.

C’est du contenu en plus, moi je prends :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca rajoute de la durée de vie tout en intégrant le coté film qui nous ont fait rêver. Je m’attendais pas à un truc de folie donc cela me va très bien.

2 « J'aime »

Ben c’est du scénar, pourquoi ce serait pourri ?

Je m’attendais à une extension un poil plus conséquente… mais bon, c’est toujours ça de pris!

Tss, difficile ! Moi je trouve ça cool au contraire, en terme de matos je pense que c’est pas mal d’avoir des scénars en plus… s’il pouvait y avoir encore quelques encounters de plus, ce serait encore mieux !

3 « J'aime »

Oui carrément mais c’est un scenario (a voir pour la durée)… mais ça peut être du SG quoi :slight_smile: … Pour les encounters ça serait pas de refus :wink: