Puzzle Strike 2 : mini PG

Bonjour,

Les frais de port pour Puzzle Strike 2, le dernier deckbuilder du célèbre David Sirlin, sont fixes (26 $ + 20 % de TVA) même quand on prend jusqu’à 3 exemplaires.

Du coup j’ai de la place pour deux pledges de plus, avec pour idée de partager le port en fonction du nombre de boîtes de base. À 3, ça fait une économie de 18 $ chacun.

L’arrivée est prévue pour novembre. Ce sera à retirer sur Versailles ou Paris 7e (en semaine), voire les transports en commun (RER C, ligne N) entre les deux. Un Mondial Relay est envisageable (en en couvrant le coût).

Pour des infos supplémentaires, vous pouvez consulter mon profil sur Boardgamegeek (lebigot). Pour Okkazeo, je peux passer le lien par message, car je ne peux mettre qu’un seul lien par sujet, ici, en tant que nouvel utilisateur du forum.

Envoyez-moi un Message Privé si vous êtes intéressé !

PS : les premiers retours des joueurs via Tabletopia sont très enthousiastes. :slight_smile:

3 « J'aime »

Hello,

Je relance l’appel ci-dessus pour ce jeu malheureusement trop méconnu !

Je comprends qu’il ne reste plus qu’une semaine pour changer le pledge (mais n’hésitez pas à me contacter au-delà, peut-être que le pledge manager ferme plus tard).

Haha j’avais demandé la meme chose sur le sujet principal mais on aurait du se mettre à 2 (si je n’avais pas déja pledgé mon exemplaire sur mon pg :p)

1 « J'aime »