Puzzle Strike 2 - par Sirlin Games

C’est Valerie, un des perso de son univers

Contre Lum, un autre…

Oui je sais, j’ai la boîte de Puzzle strike chez moi, mais l’association de la nana et des gemmes rend le jeu plus « girly » qu’il n’est vraiment, les gemmes n’étant que des pièces à la tétris qu’on se mange dans les dents, indépendamment du fait qu’il y a une sailor moon magicienne kawaï manga dans le choix de personnages.

Oui je prefere les persos sd de mon coté (mais l’ancienne boite etait rose aussi)

Pouf, un article qui parle du jeu lui même.

4 « J'aime »

Le KS est lancé: https://www.kickstarter.com/projects/sirlin/puzzle-strike-2/description
Avec le sceptre, niveau design ça fait vraiment over the top. Je pense que ça sera sans moi (alors que j’aime bien le premier Puzzle Strike).

Mais ! Le … Sceptre peut s’allumer !

Ma fille de 2 ans a le même :joy:

1 « J'aime »

J’ai lu la diatribe de Sirlin sur son principe de partir du design et du matos avant de creuser la mécanique. Si c’est ça l’aboutissement de cette méthode, je suis inquiet pour ses prochains jeux.

1 « J'aime »

Le coté « deckbuilder avec super combos de comeback » a l’air de bien marcher. Il a jamais été bon dans le graphic design le sirlin.

Ca fait cher le hochet. Le jeu est peut être bien, mais là, ça refroidit bien.

1 « J'aime »

Il a pas réussi à piquer un design à quelqu’un pour son puzzle strike 2 ? :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Graphiquement j’espere que non.

Les templates des jetons de puzzle strike étaient bien quand même :grin:

Oui mais la y’a plus de jetons donc ca devient moche.

1 « J'aime »

Ce prix… :pensive:

Attention le ‹ all in › est un piege, les sleeves rajoutent 75 dollars pour rien.

1 « J'aime »

Le jeu a l’air sympa, mais prix trop cher, et franchement, c’est un jeu en mode duel. A plus de joueurs, c’est toujours un problème.

Bon bon testé un peu sur tabletopia pour voir comment ca tourne, et c’est probablement l’un des meilleurs deckbuilder compétitifs du marché du coup :frowning:
Ca fait chier que ce soit rose…

2 « J'aime »

Testé à 2 ou plus?

Je trouve le pledge de base très cher pour un énième deckbuilding sans compter le transport et l’absence de français.

Sortie boutique pour moi.