Puzzle Strike 2 - par Sirlin Games

Testé a 2 seulement.
Pas de sortie boutique europe donc ce sera aussi cher apres. (Cf autre jeux de sirlin)

1 « J'aime »

En parlant des autres jeux Sirlin, si quelqu’un se débarrasse un jour de son Puzzle Strike Shadows, je suis intéressé… :grin:

https://sirlingames.com/product/#/60333282/puzzle-strike-shadows

Il est dispo là. J’adore les persos de cette extension (parce que y’a une blinde de mes favoris)

1 « J'aime »

Dans le temps, j’ai pu avoir puzzle strike « pink box » chez philibert.
Là, chez Zatu, puzzle strike 2 est déjà en précommande pour un prix livré équivalent au prix du pledge de base hors livraison.

Et puis il y a la St Valentin qui arrive :sweat_smile:

Pas assez cher mon fils :money_mouth_face:

Le truc c’est que j’ai déjà une version traduite en français des jetons sur mon pc, et j’aurai préféré coller les traductions sur les bons jetons, mais si ça me coute trop cher, je prendrais une boîte de base à pas cher en allemand et je collerai dessus. Ca m’obligera à imprimer les jetons en entier et j’y perdrai en colorimétrie, mais c’est pas trop grave.

Oui mais auras-tu les 2 modes (coop et solo) dedans ? Et les 2 personnages ?
Cela te prive aussi de l’extension !

Je pense que je vais me laisser tenter par le pledge à 100$ pour l’extension.

J’adorais le premier et des petits points me titillent dans celui-ci sur le papier en tout cas…

Je suis tres chaud pour recup tes versions traduites pour les apposer sur mes jetons mochement anglais.

2 « J'aime »

J’ai regardé les règles du mode solo et ça ne casse pas trois pattes à un canard avec une seule IA disponible. J’ai déjà Bullet :heart: qui couvre le segment solo rapide et je ne suis pas solo de base.

Soit 6 cartes alors que la boite en contient déjà 30.
Je peux faire sans.

Elle sera disponible des mois plus tard.

Fait toi plaisir :slight_smile:
Je suis aussi un fan de ma boite rose et de ces gros jetons mochement anglais et pour le moment, je préférerai avoir la boite bleu que ce puzzle strike 2

@zed Est-ce que tu as fait une trad maison ou as-tu pu récuperer les jetons de la version ios ?

Je suis le seul à avoir Puzzle Strike Shadows du coup ? :o

1 « J'aime »

Je ne sais pas quelle est cette version ios (VF ?), j’avais pris les images des jetons sur la version en ligne du jeu, qui était en accès gratuit à l’époque, et je les avais francisé moi-même. Si tu es habitué à une certaine trad et certains mots clés, je ne sais pas si ce sera difficile de passer à une autre.
Par contre, ce sont les jetons entiers, donc si tu trouve une 2ème boîte de base, tu pourrais imprimer les jetons en entier et les coller sur les jetons proxy de cette 2ème boîte.

Non, vu que tu vas très bientôt me revendre ta boîte :gun::smiling_imp:

Je la revend déjà sur le shop officiel :cry:

1 « J'aime »

Bon j’ai jeté un coup d’oeil, et ça a l’air vachement sympa… Mais à un moment, presque 100€ pour le jeu de base et plus de 130€ avec extension, pour un jeu avec si peu de KSE, c’est trop cher pour moi, dommage. :roll_eyes:

Merci pour les précisions !
Je parlais de la version sur système iphone.
Les jetons sont en vf et avec un rendu acceptable même en zoomant sur les éléments.
Le format des jetons m’a fait hésiter : entre faire les captures d’écrans et surtout coller les éléments.
Aprés il reste la solution papier autocollant pour imprimante mais pas sûr que ça tienne pfff…

Wai.

Limit: 2 copies (of base game and of expansion) in addition to your base game + expansion.

Je peux ajouter deux autres pledges all ins à mon pledge pour avoir des frais de port réduit.

Je suis sur Bordeaux :stuck_out_tongue:

Pas sur d’avoir bien saisi les regles.

1 « J'aime »

P’tin j’suis le seul a l’avoir pris mais j’ai enchainé 4 parties ce soir, c’est vraiment tres bien à 2.

1 « J'aime »

Le jeu vidéo est excellent :+1:

Et par rapport à l’ancien Puzzle Strike (boite rose) ?

Même sensation, plus dynamique, plus riche finalement ?

Pledges KS dispos chez Philibert

avec l’extension en plus : Puzzle Strike 2 - Bold Adventures Expansion - Boutique Philibert

1 « J'aime »

J’aime bien les projets loufoques et les visions d’auteur qui sortent des sentiers battus. C’est absolument ostentatoire de mettre une baguette en plastoc qui clignote et qui pourrait être gagnée dans n’importe quelle pêche aux canards de la foire du coin. Mais c’est ce décalage avec le sérieux très marqué de l’industrie qui me fait trouver ce projet charmant. Et puis voilà, Puzzle Strike c’est pas qu’une esthétique rose bonbon, j’en avais entendu énormément de bien autour de moi et certains en parlent -ici aussi d’ailleurs- comme étant le meilleur deckbuilding du marché.

Bref, je devais craquer, c’est fait.

3 « J'aime »