Puzzle Strike 2 - par Sirlin Games

Je ne veux pas te pousser dans les bras de la tentation, mais le texte sur les cartes est assez chiche, d’ailleurs assez souvent on est sur des icones.

Si quand même, il y a suffisamment de texte pour que je sache que ça soit embêtant pour certaines personnes que je connaisse.

Même l’offre philibert m’aurait plu, mais texte en anglais + pas d’avis, je n’aurai pas plongé.

1 « J'aime »

Tu as l’avis de tes compagnons cwowdien :smiling_imp:

Il me faut des avis sur les autres configurations de joueur, pas uniquement le 1 contre 1.

Il y a une traduction des jetons du 1 quelques part? Il y a bien le livret de regle sur bgg mais pas les jetons! Je me ferais bien un jeu fr avec une boîte allemande (les seule disponible à prix correct)

J’ai fait une trad du 1er et de son extension il y a loooongtemps, mais il faudrait que je monte toutes les images sur des planches A4 au format jpeg pour pouvoir les partager, mais visiblement ce n’est toujours pas une de mes priorités :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

:pleading_face:…… snif

Le 1 est en vente en print & play sur le site officiel vraiment pas cher, donc si tu veux juste des fichiers à traduire, ben tu les as dessus. (pareil pour tous ses autres jeux d’ailleurs)

1 « J'aime »

Je vais regarder ça. Merci

Mon dieu, je savais qu’il y avait une version steam de Puzzle strike, mais je viens d’aller y jeter un coup d’oeil, et apparemment il est disponible en full VF :rofl:
Tout ce taf pour rien.

2575-Suicidekanna (1)

1 « J'aime »

Je viens de regarder, sur le shop la version pnp n’est plus en jetons mais en cartes…

Tu pense qu’il est possible de prendre la version steam et de faire des captures d’écran ?

C’est ce que j’avais fait à l’époque pour la version anglaise : le jeu était disponible gratuitement sur le site de l’éditeur, donc j’avais fait les captures d’écran à ce moment-là, jeton par jeton. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire de même sur la version steam. Pour tout jeu de cartes de ce genre, on peut faire un zoom ou un gros plan. Donc zoom → capture d’écran.

Si vous voulez, on pourrait s’acheter une version steam à plusieurs, et se partager les images des jetons VF ensuite.

C’est une idée, mais l’aversion ios est à 4€ , et semble avoir le même contenu, et ils parlent d’une résolution 4x supérieur à la version web

Si cela te révulse à ce point, laisse tomber ! :joy:

1 « J'aime »

Saleté de correcteur… :rage:

Est-elle en VF ? Est-ce possible de prendre des bonnes capture d’image avec cette version android?

Chaud. Ou vous demandez à sirlin d’arranger un truc pr les jetons (en lui precisant que vous avez acheté les pnp de jetons)

La version iOS est en VF et on peut prendre des captures

J’ai que 4 persos, les autres sont payants. Et c’est effectivement douteux de recopier tout ça sans l’accord des ayant droits…

1 « J'aime »