Pwowdcast Episode 3

Salut à tous !

Bon on y est j’ai enfin publié le pwowdcast épisode 3 !! :sweat_smile:

Après ça vous permet de réviser votre réponse au sondage et de vous dire que finalement 4 semaines sans pwowdcast c’est long… Mais c’est vrai que ça m’a pris du temps. Le son chez moi n’était pas terrible, c’est mieux mais pas parfait, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur. On va monter un financement participatif pour que je puisse me payer un bon micro (comme vous savez je suis un étudiant qui cherche à m’acheter un PC micro).

Bref, j’espère que vous apprécierez ! :wink:

Je mets en ligne sur Spotify dès que possible

27 « J'aime »

J’écoute ça après le total trax Mission Impossible :heart_eyes:

1 « J'aime »

J’ai écouté l’interview de @davidbbg +Némésis. (Faut que je reprenne)

A part le son c’est vraiment très bon comme contenu.

Merci aux sieurs @Gougou69 et @kristovm pour leurs œuvres.

3 « J'aime »

C’est gentil, c’était ma première au montage, j’y travaille, je suis déçu du son moi aussi. :neutral_face:

1 « J'aime »

?? ?? :face_with_monocle:

Y a plus d’image ?

Je sais pas pourquoi @MathemW a changé le lien pour un qui marche pas
Je remets l’ancien en attendant :wink:

1 « J'aime »

Merci !

J’ai corrigé le son, normalement c’est beaucoup mieux. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ceux qui ont fui pour le son, redonnez-lui une chance. @Le_Loup je veux bien ton avis (vu que tu avais soulevé le problème de son)si tu as le temps, surtout sur le début que j’ai corrigé.

Le son n’est pas au goût de @MathemW qui a voulu le rechanger, il a donc, je pense, re uploader une autre version.

Mais une fois partagé,on fait avec, faut laisser sinon les auditeurs ne comprennent plus… Ils deviennent fous. :zany_face:

1 « J'aime »

J’ai pas fui pour le son, j’avais un truc à faire (shame on me) J’ai fini la vidéo entre temps :innocent:

Salutations @Peha37 qui s’en sort pas mal…(un chouia discret mais après le garçon s’impose quand il faut défendre sa croûte)

Tonton gugu avec son deckbuilding in game ou pas. J’adore le côté veux râleur du muppet et ça fait tellement running gag avec le sujet et les précèdents (même si je sais que c’est sérieux :face_with_hand_over_mouth:)

Toi c’est au moins ton 356eme pwowdcast. Ou je me trompe?

De façon générale…vous prouvez que certains influenceurs sont finalement pas « meilleurs »/ (ce qui est bien pour tout le monde) qu’on peut parler d’un truc avec passion sans vouloir vendre un produit, que les individualités sont tout aussi attachantes IRL enfin via un bout de son ou de vidéo. Bref je trouve que ça fait du bien pour tout le monde. Du coup ça me fait regretter que des zeugmas/jeux en carton / Mr Cravate (et d’autres) squattent pas le forum.

Du coup j’ai envie de dire à quand une participation des vrais « pros » qui squattent le forum :innocent:
???

Une fois de plus sur le papier RAF… à part l’interview. Et une fois de plus tout est top. Petit rappel sur Némésis (que j’ai pas…comme dirait l’autre :musical_score:Résiste​:musical_notes: prouve que ta pile de la honte existe :tired_face: ) qui va bien. La gamme Aeons end/Ak avec comparatif.

Et pour le deckbuilding en multi. On a fait (jadis) du Heros Realms en 4 vs1 contre un boss Dragon. C’était très bien. Y’avait un tout petit peu de coop, le jeu est fluide/rapide. Donc non ça marche. C’est sur que si tu parles d’un mauvais jeu de deckbuilding (touss touss clank) ça va être chiant.

Pour finir et pour en revenir au format. Ca vous demande combien de temps en tout ? Vous préparez les speechs (hors interview) ? Et sur la partie technique ?

Carrément chaud pour le micro à financer. :money_mouth_face:

Bref j’aime beaucoup.

3 « J'aime »

Pas @kristovm mais crimsonglasses (c’est son pseudo ailleurs, sur le forum c’est @Olivier_C )

1 « J'aime »

Mes confuses, en même temps les gens qui feintent avec des pseudos imprononcables, qui change d’avatars comme de slips ou avec des avatars qui correspondent pas à leur pseud… Oui enfin ceux là c’est ok :sweat_smile:

Bref justice lui a été rendu.

2 « J'aime »

Haha c’est gentil, je prends le compliment. En tout cas, c’était mon premier montage et merde une première ça fait mal, j’ai ramé, j’ai été dans une direction ça m’a rendu fou, j’ai essayé autrement et je suis arrivé à un compromis correct je pense. Mais du coup on apprend vite !

Donc on dit juste ce dont on va parler à l’avance. Et chacun prépare sa partie comme il l’entend. Je ne peux pas parler pour les autres évidemment, moi je réfléchis à ce dont je vais parler, comment je l’amène (je veux un sujet plus qu’un jeu en fait). Ici pour l’interview ben je sais ce dont je voulais parler et j’ai préparé mes questions c’est tout. Pour les aplis par exemple là j’ai fait un peu de recherche. Mais ça va. Et la partie technique euh… Je sais pas dire combien de temps ça m’a pris au total, je dirais qu’on approche des 24h au total en comptant préparation, logiciels, montage. Mais c’était une première donc j’ai dû tout apprendre ou réapprendre sur certains trucs. J’imagine que je dois pouvoir réduire pas mal ça maintenant.

En tout cas, merci pour le retour ça fait plaisir et ça donne envie de continuer ! :grinning_face:

3 « J'aime »

Merci pour le super retour !

De mon côté c’était zéro préparation pour la partie contenu/discussion, mais pour faciliter le boulot de @MathemW, j’ai listé aux jeux dont j’aimerais parler, demander si d’autres sont tentés (pour synergie) et ensuite j’avais envoyé la liste à @MathemW pour qu’il ait les liens et/ou le temps de chercher quelques images en amont :slight_smile:

Mode yolo avec un peu d’empathie pour qui a dû nous gérer :joy:

2 « J'aime »

Ma seule préparation c’est d’aller faire caca avant qu’on commence. Et préparer un thé au jasmin.

8 « J'aime »

En tout cas, super idée à la base de @Lutin ce Pwowdcast !

Je suis content de voir ce contenu exister grâce aux discussions que tu avais lancé entre Tourangeaux @Lutin et de découvrir d’autres personnes du forum comme @MathemW tout en retrouvant les potos comme @Gurderman

Je pars travailler (au lieu de jouer, mais quelle vie vit-on je vous le demande :smiling_face_with_tear:), vivement les prochains épisodes :musical_notes:

3 « J'aime »

Le son est ok sur la nouvelle version :zany_face:

1 « J'aime »

Merci ça fait plaisir ! :smiley:

L’Episode 3 est désormais en ligne sur Spotify et par extension grâce à la magie des flux RSS, sur plein d’autres plateformes!

4 « J'aime »