Pwowdcast Episode 3

Salut à tous !

Bon on y est j’ai enfin publié le pwowdcast épisode 3 !! :sweat_smile:

Après ça vous permet de réviser votre réponse au sondage et de vous dire que finalement 4 semaines sans pwowdcast c’est long… Mais c’est vrai que ça m’a pris du temps. Le son chez moi n’était pas terrible, c’est mieux mais pas parfait, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur. On va monter un financement participatif pour que je puisse me payer un bon micro (comme vous savez je suis un étudiant qui cherche à m’acheter un PC micro).

Bref, j’espère que vous apprécierez ! :wink:

Je mets en ligne sur Spotify dès que possible

27 « J'aime »

J’écoute ça après le total trax Mission Impossible :heart_eyes:

1 « J'aime »

J’ai écouté l’interview de @davidbbg +Némésis. (Faut que je reprenne)

A part le son c’est vraiment très bon comme contenu.

Merci aux sieurs @Gougou69 et @kristovm pour leurs œuvres.

3 « J'aime »

C’est gentil, c’était ma première au montage, j’y travaille, je suis déçu du son moi aussi. :neutral_face:

1 « J'aime »

?? ?? :face_with_monocle:

Y a plus d’image ?

Je sais pas pourquoi @MathemW a changé le lien pour un qui marche pas
Je remets l’ancien en attendant :wink:

1 « J'aime »

Merci !

J’ai corrigé le son, normalement c’est beaucoup mieux. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ceux qui ont fui pour le son, redonnez-lui une chance. @Le_Loup je veux bien ton avis (vu que tu avais soulevé le problème de son)si tu as le temps, surtout sur le début que j’ai corrigé.

Le son n’est pas au goût de @MathemW qui a voulu le rechanger, il a donc, je pense, re uploader une autre version.

Mais une fois partagé,on fait avec, faut laisser sinon les auditeurs ne comprennent plus… Ils deviennent fous. :zany_face:

1 « J'aime »

J’ai pas fui pour le son, j’avais un truc à faire (shame on me) J’ai fini la vidéo entre temps :innocent: