Quand ta moitié te dit d'ajouter des trucs à ton pledge parce qu'il n'est pas assez gros

Comme quoi on peut avoir une interprétation différente :face_with_hand_over_mouth:. Moi j y voyais (mode bisounours ON) un message voilà une bellel étagère pour ranger tes jeux et de la place pour en ajouter d autres (mode bisounours OFF) :hugs:. :christmas_tree:

4 « J'aime »

Plot twist : c’est une kallax 1 case.

16 « J'aime »

« ce qui ne rentre pas dedans quitte la maison » :smiling_imp:

17 « J'aime »

J’étais pourtant persuadé que ma femme était monogame (le jeu de mot en plus, c’est cadeau)

13 « J'aime »

Tu vas moins rire le jour où elle va te dire : « On fait chambre à part, va dormir sur/dans ton Kallax ! »

Après les petits paniers alignés ça doit faire office de lit d’appoint. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Reçu hier Captain’s Log ; ma femme me dit « Mais où vas-tu la ranger ? » :flushed:

Je crois que j’ai passé un cap…

2 « J'aime »

…tain’s Log

26 « J'aime »

Elle est malheureusement tres fidèle. C’est une Dunkerquoise, elle aime au delà du raisonnable. Elle ne joue pas , mais je la préviens suffisamment en amont sur ce que je vais recevoir pour ne pas avoir de remontrance.
C’est une femme en platine - diamant. Ultra collector :couple_with_heart_woman_man:

21 « J'aime »

La mienne, la règle est simple : « tant qu’on paye nos factures, tu fais ce que tu veux. »

5 « J'aime »

La mienne joue beaucoup mais coop uniquement et ne râle pas trop pour le reste.
Par contre le alll-in d’Euthia n’a été que moyennement apprécié :innocent: Sobriété pour les mois à venir (et préparation de l’appareil photo pour immortaliser sa tête quand le colis arrivera :scream: :angry: :triumph:)! Heureusement qu’il y a 1 million de jetons à dépuncher pour faire passer la pilule, c’est son gros kiff!

4 « J'aime »

on a la même

2 « J'aime »

Et ca se passe bien entre vous trois ? ^^

31 « J'aime »

Pareil ici, je lui laisse tjrs et elle adore !!

2 « J'aime »

apparemment ils sont 4

13 « J'aime »

Jusqu’à maintenant personne s’est plaint…
:arrow_right::door:

8 « J'aime »

Le tronçonneur des lilas est encore passé pour offrir ce nouveau topic aux amoureux des joueuses, des pledges, des étagères suédoises, de leur banquier et des couples non conventionnés.

Merci d’ailleurs pour la diversité des expressions émises sous cwowd, les joueuses et joueurs ne sont pas donc pas tous collectionistes, climato septiques, conspirationnistes, et alpha.

3 « J'aime »

La mienne n’aime pas jouer mais elle me laisse acheter les jeux que je veux :smirk:

2 « J'aime »

Moi la mienne aimait bien jouer a des jeux familiaux, mais avait peur des gros trucs velus, puis après avoir passé le pas des gros trucs c’était de jouer avec mon groupe de joueurs hebdo de peur de pas avoir le niveau… maintenant elle joue a tout avec tout le monde et ça se passe super bien :slight_smile:
Bon elle insiste quand même un peu des fois pour qu’on vide les étagères avant de re-remplir…

5 « J'aime »

Le topic à ne pas lire juste après une séparation :sweat_smile:

5 « J'aime »

Moi la mienne adore sleever et dépuncher… alors il faut que je prenne des jeux avec pleins de cartes et de tokens :rofl:

4 « J'aime »