Quand ta moitié te dit d'ajouter des trucs à ton pledge parce qu'il n'est pas assez gros

J’espère que c’est réciproque ? :sweat_smile:

4 « J'aime »

Ça s’est le boulot des enfants, c’est bien pour les petite carte et les petits jetons.

Et c’était quoi le gros truc velu auquel tu l’as faite jouer pour arriver à ce résultat ?

→ [ ]

16 « J'aime »

Moi la mienne, avec l’air de ne pas y toucher, se renseigne sur la valeur de revente de mes jeux et autres BD. En me disant « ben dis donc, tu as de petits trésors quand même! »
Est-ce que je dois m’inquiéter? :thinking:

24 « J'aime »

Yep :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Ca dépend qui fini dans le jardin… xD

3 « J'aime »

Ah! Mince.
Moi qui étais tout content qu’elle commence enfin à s’intéresser à des jeux un peu plus touffus que le Uno.
Faut que je planque tout… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ma moitié râle à chaque réception mais adore organiser les rangements, du coup elle organise toute la ludothèque à chaque nouvelle réception :joy::joy:
Des fois c’est rangé par thème d’autre fois par couleur ou par nombre de joueurs .

13 « J'aime »

Fan de Tétris?
Avec les différentes tailles de boîte c’est toujours un défi.

2 « J'aime »

Ma femme joue à Twilight Struggle avec moi, ça me suffit !

5 « J'aime »

Vous connaissez l’adage :

« Si ça ne marche pas avec ta femme, fais des enfants. »

10 « J'aime »

Personne pour dire ici comment cela se passe avec son homme ?

15 « J'aime »

Tu remarqueras pourtant que j’ai pris soin d’ouvrir toutes les portes avec mon titre :slight_smile:

4 « J'aime »

A celles et ceux qui vivent avec un homme de se manifester alors :wink:

J’y avais pensé aussi mais c’était plus chiant/lourd à écrire…

Surtout pour le passage où il faut faire/adopter/PMA des enfants. :kissing_heart:

En plus c’est chiant des gosses. Vraiment faites vous des amis !

2 « J'aime »

… Qui aime jouer. :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Par contre fallait pas se planter en écrivant pledge sinon…

1 « J'aime »

C’est tellement adorable :star_struck:

2 « J'aime »

Alors je me lance. Le mien accepte de se faire expliquer les règles des nouveaux jeux qui arrivent très fréquemment. Parfois j’ai peur qu’il fasse un burn out :sweat_smile: il lâche même Marvel Snap pour jouer avec moi le soir. Il 'e se sent pas blessé dans son orgueil masculin alors que je le bats à chaque fois et il me laisse faire le joueur alpha quand on joue coop. Il est mon partenaire de jeu préféré :heart_eyes:
Et le pire, c’est qu’il gagne beaucoup plus que moi, c’est donc principalement son argent que je dépense :roll_eyes: il ne dit rien quand arrive dans la même semaine un gros pledge et 2 precommandes ludum. Il emballe même très soigneusement les jeux vendus sur okkazeo (il adore avoir de bons commentaires à ce sujet). En contrepartie, à moi les 56 parties annuelles de croque carotte avec la petite (il ne sait pas que j’adore ce jeu en fait)

32 « J'aime »