J’espère que c’est réciproque ?
Ça s’est le boulot des enfants, c’est bien pour les petite carte et les petits jetons.
Et c’était quoi le gros truc velu auquel tu l’as faite jouer pour arriver à ce résultat ?
→ [ ]
Moi la mienne, avec l’air de ne pas y toucher, se renseigne sur la valeur de revente de mes jeux et autres BD. En me disant « ben dis donc, tu as de petits trésors quand même! »
Est-ce que je dois m’inquiéter?
Yep
Ca dépend qui fini dans le jardin… xD
Ah! Mince.
Moi qui étais tout content qu’elle commence enfin à s’intéresser à des jeux un peu plus touffus que le Uno.
Faut que je planque tout…
Ma moitié râle à chaque réception mais adore organiser les rangements, du coup elle organise toute la ludothèque à chaque nouvelle réception
Des fois c’est rangé par thème d’autre fois par couleur ou par nombre de joueurs .
Fan de Tétris?
Avec les différentes tailles de boîte c’est toujours un défi.
Ma femme joue à Twilight Struggle avec moi, ça me suffit !
Vous connaissez l’adage :
« Si ça ne marche pas avec ta femme, fais des enfants. »
Personne pour dire ici comment cela se passe avec son homme ?
Tu remarqueras pourtant que j’ai pris soin d’ouvrir toutes les portes avec mon titre
A celles et ceux qui vivent avec un homme de se manifester alors
J’y avais pensé aussi mais c’était plus chiant/lourd à écrire…
Surtout pour le passage où il faut faire/adopter/PMA des enfants.
En plus c’est chiant des gosses. Vraiment faites vous des amis !
… Qui aime jouer.
Par contre fallait pas se planter en écrivant pledge sinon…
C’est tellement adorable
Alors je me lance. Le mien accepte de se faire expliquer les règles des nouveaux jeux qui arrivent très fréquemment. Parfois j’ai peur qu’il fasse un burn out il lâche même Marvel Snap pour jouer avec moi le soir. Il 'e se sent pas blessé dans son orgueil masculin alors que je le bats à chaque fois et il me laisse faire le joueur alpha quand on joue coop. Il est mon partenaire de jeu préféré
Et le pire, c’est qu’il gagne beaucoup plus que moi, c’est donc principalement son argent que je dépense il ne dit rien quand arrive dans la même semaine un gros pledge et 2 precommandes ludum. Il emballe même très soigneusement les jeux vendus sur okkazeo (il adore avoir de bons commentaires à ce sujet). En contrepartie, à moi les 56 parties annuelles de croque carotte avec la petite (il ne sait pas que j’adore ce jeu en fait)