Faut pas avoir honte…moi pour l’instant encore le dollar mais je vais y aller avec all-in sans le nain de jardin !!
J’espère que MZ sera mon dernier pledge, celui qui va me tuer, mon baroud d’honneur
Faut pas avoir honte…moi pour l’instant encore le dollar mais je vais y aller avec all-in sans le nain de jardin !!
J’espère que MZ sera mon dernier pledge, celui qui va me tuer, mon baroud d’honneur
Pledge de début d’année, et bizarrement aucun late pledge :
Des compléments réguliers sur mon pledge de HEL aussi…
Pour moi, j essaye à la vue des prix de pledger cette année sur des jeux core box avec tva et fdpin à environ max 100€ et pour l instant j y arrive sauf que batman arrive
Pledge cette année :
Paladin sleeve
Purple Haze
Captain log
Onus
Heros of Normandie Caen ( c est ce soir mais je le compte)
Il me reste à avoir :
Village attacks dynastie
Hel
Too many bones
Massive darkness v2
Nemesis lockdown
Dragon and lasers s3
The witcher
V commando
MBR
6 siège
Black rose wars rebirth
Prévision :
Batman
J essaye aussi d avoir des jeux sans figs parce que j en ai deja beaucoup à peindre mais c est pas gagné
J’ai pledgé cette année :
Et divers goodies de TMB.
Et…Je trouve que j’ai déjà trop pledgé. .
A prévoir dans le futur : ARCS ? Pas sur malgré que j’adore ses jeux. The breach ? Je ne sais pas. CTG Elder Scroll : Oui, sur à 200%. Convertir le 1$ de Voidfall ? Le 1$ d’Arydia ?
Je trouve que cela fait déjà trop de jeux. Je me dis que ce n’est pas possible, ca va faire plein de jeux qui seront joué 1 ou 2 fois puis mis à la vente. Du coup, je suis en pleine période de remise en question.
Rien depuis nov 2021 (avec monsterpocalypse) et maintenant il va vraiment falloir une grosse grosse hype pour que je pledge !
N’empêche, ce topic d’alcooliques anonymes en cure de desintox
Late pledges:
Jeux pledgés:
1€ que je vais sans doute convertir:
1€ que j’ai laissé tomber (c’est ici qu’il se cache mon côté raisonnable?):
Retail:
Ces jeux où le bouton late pledge me démange:
Ces jeux que j’attends :
On est qu’en mai, misère…
PS: et un deep madness en cadeau d’anniversaire, ça compte?
RIEN
1 euro = Tamashii
1 euro = Malhya
De toute façon, vu ce que je devrais recevoir d’ici fin 2022 il est bon d’être raisonnable
Normalement, je dis bien normalement, je devrais raisonner comme toi.
NORMALEMENT.
Oui, mais ne dit on pas qu’il est normal d’agir différemment ?
Middara ils rouvrent le PM très très bientôt.
Ha ba rien non plus. Trop cher et/ou pas avantageux par rapport à la version retail.
Ha si :
J’en ai principalement deux dans le viseur (BretWalda de Phalanx et le prochain Martin Wallace : Runestones)
Premier et dernier pledge pour l’année 2022 Anastyr. L’augmentation des prix ne me permet plus d’assouvir mes envies.
3 jeux pledgés pour l’instant en 2022 :
Et en plus, 2 pledges à 1$ :
Malhya
Kingdom Forlorn
Bon l’occasion d’un very very late pledge de frosthaven c’est glissé là
Distant skies
1$ sur Tidal Blades pas sur que je convertisse
Une quinzaine de pledges l’année dernière, mais pour l’instant rien de concret cette année :
Les raisons : essentiellement personnelles (moins de temps, moins de budget, plus du tout de place) mais également liées aux projets eux-mêmes, aucun ne m’ayant pleinement convaincu pour le moment.
Mais non, elle sera très bien cette VF. Faut positiver !
Oui il faut, d’autant que LDG récupère systématiquement la localisation des projets que j’attends le plus
T’es un éternel optimiste toi.
Comment ça?
J’avais mis ce que ej voulais dans mon pm, (jeu + stickers) il y a très longtemps mais je n’avais pas jamais payé au delà de mon 1$, d’ailleurs je ne voyais pas les add ons je pouvais rien rajouter, ça n’a marcher que parce que j’avais mis des trucs dans mon panier.
J’ai mis ma cb il y a un mois et envoyé un mail genre oups j’ai pas été prélevé j’ai du oublier et ils m’ont prélevé et il m’ont répondu ok par mail c’est bon
Si tu veux dire optimisme pour être livré un jour ça va je crains plus pour d’autres trucs