Déjà utilisé pour les 9 ans. Et gros succès, je vais en effet remettre ça au programme d’une façon ou d’une autre.
Kubb et Molky, pourquoi choisir (et ça m’amuserait de savoir lequel préfèrent des enfants de cet âge) ? Pour la partie en extérieur, parfait en effet. Smak, je n’ai pas et c’est un peu onéreux pour une troisième option.
VektoRace, je ne connaissais pas. Très intéressant… mais ça me semble en effet un peu exigeant (on en restera à Carabande… à moins de trouver une idée intéressante/simple pour une course de ce genre).
HS : j’avais déjà appliqué ta Slap Race, il y a un ou deux ans je ne sais plus. Ca n’avait pas du tout donné le résultat de la vidéo Les Olympiades, je me les garde plus pour n°2 qui est nettement plus « moteur » que n°1 qui devrait plus briller sur un So Clover par exemple (si vous voyez ce que je veux dire^^)
Pas con. Pas con, du tout même. Mais pourquoi deux boîtes ?
Je garde 6 Nimmt pour la soirée, s’ils sont 5-6. je l’oublie toujours, à tort…
(Just One, j’ai testé avec Gaspard il n’y a pas longtemps et c’est quand même pas glorieux à dix ans. Ca fonctionne, on peut jouer avec lui, mais ça manque cruellement de subtilité -et ça posait en plus le souci, quand un enfant de 10 avec des adultes, d’avoir un joueur à table qui va toujours aller à l’évidence, ça casse complètement le game^^)
Dommage, je ne l’ai pas. Ca a longtemps été dans ma wishlist, jamais franchi le pas.
Yep. Et, là, il y a pas mal de « nouveaux » copains et/ou que je ne connais pas trop bien. En gros, c’est plutôt nous qui offrons en général des jeux à ses copains
Time’s up, grand classique indémodable et la manche #3 (mimes) se termine généralement en fou rire
Je ne l’avais pas retenu à la première proposition, je vais le remettre parmi les possibles
J’aime pas Codename, je trouve ça terriblement naze^^. Concept, plutôt ? Faudrait que je teste avec lui pour voir comment ça fonctionne à 10 ans…
Pas con. Probablement le petit truc qui manquait pour l’envisager.
le reste demain…