Quel projets KS ou autres aimeriez vous voir arriver en 2023 et en VF

Bon le titre est a rallonge mais voila que souhaiteriez vous voir comme projet en VF arriver sur des plateforme de financement ? Ont sait jamais ca peut donner des idées aux éditeurs … Et puis ca fait pas de mal de rêver

3 « J'aime »

Pour moi je rêve d’un Shadow of Brimstone en VF et surtout d’un jeu de plateau sur Krondor de Feist

4 « J'aime »

Un jeu de société Saint Seiya de super qualité, super produit, avec des mécaniques de fou et respectueux de l’atmosphère de l’œuvre .

Un peu dans l’esprit d’une démo visuelle (en jeu vidéo a l’époque) a laquelle @damsrpg n’était pas étranger… :wink::grin:

14 « J'aime »

Carrément ;
Un dungeon crawler surtout avec les maps et les boss de chaque saison.

3 « J'aime »

Et je relance avec un jeu sur le basket dans l’univers de Baseball highlights. Ça serait tellement génial :scream:

2 « J'aime »

Une vf de aeon-trespass-odyssey :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ah oui ca je suis totalement pour et meme 1 jeu de Foot us

2 « J'aime »

J’aimerais bien voir arriver de nouveaux Monstres et Scénarios pour Keep the Heroes Out!
Le jeu est tout simplement génial + mignon tout plein

1 « J'aime »

il existe déjà

mais une Vf, j’achèèèèèète

1 « J'aime »

Perso j’aimerai Cloudspire en VF, et la suite de TMB (toujours en VF). Et pendant que je suis chez CTG, The Elder Scroll en VF aussi :sweat_smile:

5 « J'aime »

Suffit que kes mecs d’itu nous filent les fonds et on fait une fan trad :smiley: .

Le jds Kerbal Space Program

4 « J'aime »

Sleeping Gods et Lands of Galzyr :innocent: :sweat_smile:

6 « J'aime »

Un jeu de plateau avec une histoire de viking perdu sur une île hostile :thinking:j’y verrai bien Christophe Madura et David Rakoto à l’œuvre :arrow_right::door:

9 « J'aime »

Sleeping gode il sort bientôt en vf non?

Oui il est en cours de livraison

Je crois que @Teranya voulait dire qu’il les voulait en VF ces deux jeux… :smirk:

2 « J'aime »

Le reboot Planet of the Apes The miniatures Boardgame

1 « J'aime »

Bingo :smirk:

Il faudrait en parler à Monolith :sweat_smile: :arrow_right::door:

1 « J'aime »