Quel projets KS ou autres aimeriez vous voir arriver en 2023 et en VF

Oui, que ce soit sg1, Atlantis ou universe, la série continue en comics. Bien entendu, uniquement en import américain mais elles sont sympa à lire .

2 « J'aime »

Oui Stargate a eu 1 belle vie en Comics

2 « J'aime »

Cloudspace mais si c’est encore LDG qui s’en charge non merci…

Bon sans rire, pour 2023 j’aimerai que pax renaissance traduit en français arrivé enfin. Même si c’est une asso qui fait ça et qu’on leur doit énormément, le temps semble long et j’ai hâte d’y jouer !

3 « J'aime »

J’aimerais un land crawler (genre seigneur des anneaux) dans l’univers des « Chroniques de la Guerre de Lodoss »

6 « J'aime »

Cyclade 2.
Plus de nouvelles depuis un certains temps…

Dans l’épisode du podcast « on-joue tu ? » avec Bruno Cathala en invité, ce dernier parle d’une réédition de cyclade qui arrive bientôt il me semble, il parlait d’une nouvelle version, pas juste le jeu + les extensions, mais une version du jeu avec toutes les choses qu’ils aimaient des extensions, les trucs qu’ils aimaient pas en moins et des petits ajustement en plus.
Je ne sais pas si c’est de ça dont tu parles ?

Edit : après vérification, c’est à 1h42 dans l’épisode, il parle d’un projet KS entrain d’être monté, et c’est un reboot de Cyclades.

1 « J'aime »

Y’a un projet qui a foiré longtime ago, et que j’aimerais bien voir adapté en JDP c’est La Horde du contrevent.

https://www.kickstarter.com/projects/forgeanimation/windwalkers-the-game/description

Z’étaient ptet trop gourmands
image

3 « J'aime »

Réaliste plutôt je dirais, non?

2 « J'aime »

je sais pas.
Ticket d’entrée a 25 € grosso modo, 29 $CA.
La ils avaient 1316 backers pour 70€ de mise moyenne, et pas à la moitié du chemin.
A 25€, il fallait avoir genre 9 000 backers. Y’a pas des masses de projets de jeux video qui démarre avec une base de backers comme celle ci.
Gourmand n’est peut etre pas le terme, mais trop ambitieux sans doute.
Malgré la communication de fin de projet, « on reviendra », ben y sont pas revenus.

Mais c’est un jeu de plateau que je voudrais moi, je suis sur que il y aurait un truc à faire, avec 2 modes de jeu, l’histoire et le plateau d’action. Ou compétitifs avec des bourres entre 2 ou 3 compagnies, chais pas. Mais pas sur que il y ait une fan base suffisante.

1 « J'aime »

Un Malhya Stargate ? Un Starlhya?:thinking:

5 « J'aime »

Ha bin merci
Maintenant j’ai ça en tête Starmania - Quand on arrive en ville - YouTube
Et ç est partie pour toute la journée :grimacing:

Pourquoi t’ai-je lu de bon matin…

Il faudrait déjà trouvé un JdS (pas jap’) qui existe dans cet univers, ce serait un bon début. :stuck_out_tongue:

N’importe quel jeu dungeon & dragons.

alors de mémoire il n’existe pas de JDS de cette licence ce qui est assez étonnant mais par contre il existe un JDR

il faudrait en parlé à @nicolas-fuchs :sweat_smile:

1 « J'aime »

On va attendre qu’il finisse Malhya :smile:

3 « J'aime »

Europa Universalis Price Of Power en VF !

1 « J'aime »

Oh oui les guerres de lodoss :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Je vais être exaucé a priori ! Je suis tellement joie sur le principe… A voir les spécificités et mécaniques du jeu !

Lien vers la page du forum : Basketball Highlights: Crunch Time - par Eagle-Gryphon Games - livraison oct. 2023

https://m.facebook.com/photo.php?fbid=655406659925848&id=100063695602440&set=a.485463790253470

6 « J'aime »