Quel sera votre prochain KICKSTARTER?

Yucatan est ma seule pseudo certitude

2 « J'aime »

Quand t’es le 66e à répondre Malhya…

Et un peu ou bien tout de ce que proposera Guillaume Tavernier.

1 « J'aime »

Malhya sûr (67ème !), Marvel Zombie à confirmer pour madame et je viens de lire qu’Apex sortirait chez BBG ! Donc je viens de passer de 2 à 3 !

2 « J'aime »

J’étais là à lire le topic en mode :

Yucatan ?? Yucatan ?

Heureusement qu’il y a toi et @DrStef :grin:

2 « J'aime »

C’est aussi pour ton accent anglais :heart_eyes:

2 « J'aime »

En théorie :

P.S. :pleading_face:

1 « J'aime »

De mon côté, objectif zéro kickstarter en 2022. Je n’ai plus de place et trop de all-in qui prennent la poussière!

Bon, de maière plus réaliste, rien sur les radars actuellement, mais un coup de cœur est si vite arrivé!

J’veux bien dire Yucatan, hein, mais bon, je passe pas par ks pour l’avoir :grin:.

1 « J'aime »

fayot! c’est trop tard c’est nous qu’on y a pensé les premiers :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Je demande qu’on rajoute un prédator dans les figs des dieux :grin:

2 « J'aime »
  • Les Mystères d’Aubépine
  • la saison 2 d’Aventures en Austérion
  • je reste en attente d’une suite / reprint d’Altar Quest, si Blacklist Games est toujours là en 2022

plus globalement, j’attendrai toujours début 2022 la livraison de mon dernier pledge sur Kickstarter en date, Massive Darkness 2 de CMON: tant que celui-ci n’aura pas été livré, je suis moins tenté de remettre au pot !

1 « J'aime »

@thanos17 regarde tes MPs et tes mails !!! je suis sans aucune nouvelle de ta part depuis des mois pour Fractal !

C’est vrai j’ai oublié le Apex theropod by BBG en VF ! Et le Bullet :heart: by Frosh/Matagot !

1 « J'aime »

Vu l’état de mon placard et la pléthore de gros jeux encore en attente de réception si je suis raisonnable ce sera :

  • soit des extensions qui rentrent dans leur boîte de base ou qui exploitent du matos/figs existantes (j’espère secrètement que la S3 de Batman sera centrée sur les scénarios / plateaux sans nouvelles figs, que MG va sortir des campagnes de Reichbusters qui réutilisent les figs existantes et de nouveaux plateaux, etc…)
  • un jeu qui aurait la brillante idée d’utiliser du matériel existant
  • des trucs condensés genre Tiny Epic

ou alors un KS qui me propose de gagner une maison/un local de stockage en SG :smiley:

2 « J'aime »

Bon… On va p’tet rajouter Captains Log finalement a ma short list :grimacing:.

2 « J'aime »

On a plus d’infos que ce qu’il y a sur le fil dédié ? J’ai posé la question mais pas de réponse…

Alors pour moi, il y a :

  • ISS Vanguard avant la fin du PM.
  • Middara à la réouverture en février.
  • Malhya probablement, même si de base je suis moins hypé que la plupart, je n’ai pas tout suivi depuis le début comme beaucoup d’autres.
  • Marvel Zombies probablement aussi.
  • Avalonia me tente, mais j’ai peur de tomber sur le même problème que Harakiri.
  • Unsettled peut-être.
  • Ce que LDG va sortir probablement.

Et sans doute d’autres, mais on verra ! :slightly_smiling_face:

Non pas d’autre info pour l’instant à ma connaissance.

Les vues potentiels de l’année à venir :

  • Malhya
  • Hydroracers (le plus incertain)
  • Taverns & Dragons

Et évidemment le/les prochain (s) jeux de Alone éditions !

2 « J'aime »
  • Malhya
  • Eikesladen (DeArchitecturArt)
  • Aventures en Austerion 2 (DeArchitecturArt)
  • Les mystères d’Aubepine (DeArchitecturArt)
  • Captain’s log
4 « J'aime »

Captain’s Log :wink:

2 « J'aime »