[GameOnTabletop] Odyssey of the Dragonlords - par Arkhane Asylum - le 27 janvier 2022

On a des nouvelles ? J’avais noté novembre et j’ai la carte bleue qui frétille, mais je ne vois rien venir. Est-ce que les adeptes des réseaux sociaux ont plus d’informations que les has been comme moi ?

Garde-la un petit peu au chaud. Ils en ont parlé sur Rôliste TV dans leur live ce soir. Ce sera fin janvier début février.

Ah. Déception.
Merci !

Personnellement j’ai perdu espoir.

A chaque fois qu’on s’approche de la date annoncé, ils repoussent, et c’est très souvent un entrefilet entre deux autres news.

Du coup je me suis rabattu sur la campagne pour la 7eme mer, le prix de l’arrogance, plus le livre de base. J’en ai quand même pour 180 boules. bobo

Ben disons qu’au prochain décalage, je me rabattrai sur la version dans la langue de Benedict Cumberbatch.

Et voilà nous y sommes enfin… Arkhane Asylum vient de l’annoncer officiellement

:loudspeaker: Bonjour à toutes et à tous,

:point_right: Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement prochain de la précommande de L’Odyssée des Seigneurs Dragons sur GameOnTabletop du Jeudi 27 Janvier, 10h00, au Jeudi 10 Février, 22h00.

Cette campagne épique, créée par les développeurs de Baldur’s Gate, Dragon Age: Origins et Star Wars: Knights of the Old Republic, vous plongera dans un univers d’inspiration grecque, où vous découvrirez le monde de Thyléa, naviguerez sur la mer de l’Oubli et affronterez des créatures d’une puissance au-delà de votre imagination.

L’Odyssée des Seigneurs Dragons est une campagne pour la 5e édition du jeu de rôle le plus célèbre au monde.

4 « J'aime »

Et merde…

Je venais de répondre ici :pensive:

Ca pourrait bien être mon premier financement d’un jdr. J’adore le thème Grece Antique

Je l’attends tellement comme le messie, cette campagne, j’ai presque peur d’être déçu.

Erreur de fil ? Ou alors il y a une surprise à la fin de la vidéo.

Oui je me suis trompé de fils😅

Tu viens de me rappeler que je dois passer à la caisse pour Metro. :sweat_smile:

Mathieu Saintout, le boss d’Arkhane Asylum, était l’invité mardi soir de la chaîne Roliste TV. Ils en ont profité pour faire le point sur toute l’actualité chaude du moment. Voici ce qu’il a dit pour Odyssée des Seigneurs Dragons…

On reprend exactement la même chose. On reprend le même écran avec les mêmes cartes. En fait on reprend les mêmes éléments. Ça fait partie du deal qu’on a avec l’éditeur. On propose le bouquin déjà terminé. Par contre on propose quelques petits paliers, notamment parce qu’il manque des cartes. On va débloquer des paliers qui proposeront les derniers lieux secrets et autres donjons. Je crois qu’il y a 24 plans ou quelques choses comme ça. On le fera de 2 paliers de 12. Un avec les lieux principaux et un avec les lieux un petit plus cachés. Et en plus de ça on va réaliser des dés avec Q-Workshop.

[…]

La campagne commence jeudi et va durer 2 semaines. On va vraiment se concentrer sur les petits articles manquants: les cartes, les dés,… On va même proposer, si ça monte très haut, le jeu des 20 cases, un jeu traditionnel. On va faire le livret à part pour que les gens puissent avoir les règles avec un petit plateau en carton imprimé.

[…]

Ce projet ça fait longtemps qu’on l’a. Ça fait longtemps qu’il est traduit. Mais on paye encore maintenant les conséquences des retards qu’on a depuis 1 an / 1 an 1/2. Et c’est pénible en terme de production. Par exemple, je crois que c’est la première fois que ça nous arrive, depuis 3 ou 4 ans, ça fait 1 mois 1/2 qu’on ne traduit plus rien parce qu’on veut finir tous les projets en cours. Il y a trop de projets qui filent. Il y a des urgences contractuelles que l’on doit produire etc… Donc là j’ai dit stop pendant une période jusqu’à ce qu’on ait terminé tous les projets qu’on avait. Il y a un moment où il faut boucler.

1 « J'aime »

La souscription a ouvert ce matin : L'Odyssée des Seigneurs Dragons (Arkhane Asylum Publishing) • Game On Table Top

Livraison de la version PDF annoncée pour mars 2022 et de la version imprimée pour avril / mai 2022.

3 « J'aime »

Livre de base à 55€
Guide du joueur à 15€
pack avec le livre, le guide, l’écran et des dés à 110€

Ajoutez 15€ de frais de port (ouch) :grimacing:

1 « J'aime »

Oui ça pique. :sweat_smile:

Mais déjà pledge. :sweat_smile:

Je vais voir si je pledge, j’attends de voir le succès.
J’étais chaud, mais ça fait un peu trop longtemps que je l’attend, et entre temps j’ai acheté une autre campagne ( 7th sea ) et j’ai repris la maîtrise sur l5r.

Et hop, pledgé !
Sans les dés, parce que bon.

Merci pour le lien et l’avertissement @Wyatt

Difficile de rester insensible au combo mythe fantasy et auteurs historiques de Bioware. L’option pledge de base physique + ecran en addon parait le bon compromis.