[GameOnTabletop] Odyssey of the Dragonlords - par Arkhane Asylum - le 27 janvier 2022

Arkhane Asylum qui avait annoncé la Précommande Participative sur Game On Tabletop pour la traduction de Odyssey of the Dragonlords (qui devient L’Odyssée des Seigneurs-Dragons en VF), RPG fantasy dans l’univers de la mythologie grecque motorisé par 5E, sera finalement en sortie boutique directement.

Campagne KS pour la VO:
https://www.kickstarter.com/projects/arcanumworlds/odyssey-of-the-dragonlords-5th-edition-adventure-b

4 « J'aime »

Bonsoir.

ou as tu récupéré l’info ? je fais de la veille sur le FB et le site officiel mais je n’ai rien vu. Je suppose que c’était sur une vidéo youtube tiers ? Damned j’attendais le financement participatif avec impatience. Je suppose qu’il va falloir se rabattre sur le site de BBE
une idée de la date de sortie ?

Oui soit BBE soit la préco directement chez Arkhane Asylum. Je suis tombé sur l’info en regardant la dernière video de Rôliste TV (ils en parlent à partir de 00:21:00). Du coup, ce sera Forbidden Lands qui le remplacera pour une prochaine PP.

Je suis moi aussi déçu mais a priori on pourra quand même avoir les PDF si on précommande via leur boutique en ligne. N’ayant pas de réseaux sociaux, je compte sur vous pour avertir ici que c’est dispo ! Mis à part Inferno, je crois que c’est la campagne que j’attends le plus cette année.

J’ai découvert l’existence de cette aventure II y a peu.
Vu le bien qu’on en écrit, j’ai creusé.
A priori Arkhane Asylom Publishnig a déclaré dans le journal de Juin de RolisteTV que la FB était repoussée à 2022.

image

Ha, j’avais cru comprendre que ce serait direct une sortie boutique, vu que le peu de matériel dispo ( un livre + un écran ) ne justifiait pas un financement participatif.

Bon je l’attend depuis, mars, je peux rajouter 6 mois :slight_smile:

Je viens de scanner vite fait la vidéo, il y en effet une mention d’odyssey of the Dragonlords, mais c’est super fugitif. à la minute 48, entre cyberpunk et mage. Il dit que c’est en 2022 et basta…

Bon, en attendant, je vais voir si je peux trouver autre chose pour reprendre en douceur la maîtrise de JDR

La préco participative devrait être en fin d’année sur GoT, toujours au même format que les PP de Forbidden lands, Kult et MYZ…

  • L’Odyssée des Seigneurs Dragons (nov. 2021)
2 « J'aime »

A la bonne heure !

Super Michel !

On a des nouvelles ? J’avais noté novembre et j’ai la carte bleue qui frétille, mais je ne vois rien venir. Est-ce que les adeptes des réseaux sociaux ont plus d’informations que les has been comme moi ?

Garde-la un petit peu au chaud. Ils en ont parlé sur Rôliste TV dans leur live ce soir. Ce sera fin janvier début février.

Ah. Déception.
Merci !

Personnellement j’ai perdu espoir.

A chaque fois qu’on s’approche de la date annoncé, ils repoussent, et c’est très souvent un entrefilet entre deux autres news.

Du coup je me suis rabattu sur la campagne pour la 7eme mer, le prix de l’arrogance, plus le livre de base. J’en ai quand même pour 180 boules. bobo

Ben disons qu’au prochain décalage, je me rabattrai sur la version dans la langue de Benedict Cumberbatch.

Et voilà nous y sommes enfin… Arkhane Asylum vient de l’annoncer officiellement

:loudspeaker: Bonjour à toutes et à tous,

:point_right: Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement prochain de la précommande de L’Odyssée des Seigneurs Dragons sur GameOnTabletop du Jeudi 27 Janvier, 10h00, au Jeudi 10 Février, 22h00.

Cette campagne épique, créée par les développeurs de Baldur’s Gate, Dragon Age: Origins et Star Wars: Knights of the Old Republic, vous plongera dans un univers d’inspiration grecque, où vous découvrirez le monde de Thyléa, naviguerez sur la mer de l’Oubli et affronterez des créatures d’une puissance au-delà de votre imagination.

L’Odyssée des Seigneurs Dragons est une campagne pour la 5e édition du jeu de rôle le plus célèbre au monde.

4 « J'aime »

Et merde…

Je venais de répondre ici :pensive:

Ca pourrait bien être mon premier financement d’un jdr. J’adore le thème Grece Antique

Je l’attends tellement comme le messie, cette campagne, j’ai presque peur d’être déçu.