Quelle application sur Android efficace pour traduire cartes de jeu en Anglais?

Bonjour.

Tout est dans le titre.
Quelle application pour traduire à la volée ?
Merci !

J’en suis resté à Google Traduction sur un jeu comme Unsettled, dont les textes sont empreints d’une légère touche d’humour cynique et j’ai trouvé le résultat des plus corrects.
Je n’ai pas forcément conçu le besoin d’en utiliser une autre pour l’heure.

3 « J'aime »

L’application Deepl est très bien. Tu as même l’option de prendre une photo et tout est traduit automatiquement. Du coup dans ton cas, pour une carte c’est le top. Personnellement je l’utilise beaucoup pour Too Many Bones.

2 « J'aime »

DeepL ou Google Lens font très bien le taf. Tu prends une photo et ça te traduit dessus. Sur Lens, même pas besoin de prendre la photo d’ailleurs, ça le fait en live. Même pas besoin d’être connecté, tu peux télécharger la langue en local sur le tel.

4 « J'aime »

Par contre DeepL est super mauvais en Anglzus, je préfère prévenir.

7 « J'aime »

Ça tombe bien j’ai pas compris le titre

1 « J'aime »

Merci à vous !

Pareil que @Pyragor j’utilise google lens : on passe le téléphone et pouf, la trad. Pour du texte de cartes, en jeu, c’est top, c’est immédiat.

1 « J'aime »

Moué, c’est dommage que sur 2 téléphone récent certes achetés à bas prix, l’appli ne marche pas dessus.

Mon téléphone a 100€ acheté y’a 3 ans le fait tourner sans problème.

Je n’ai jamais mis plus de 50e pour un tel donc ça doit venir certainement de cela mais les Redmi n’ont jamais aimés certaines applis.

Et encore moins celui touché gratuitement. :grin:

C’est bien un Redmi.