Quelqu'un aurait backé Teramyyd Earthsphere?

Je crois me souvenir que je n’étais pas tout seul à avoir (late pledge dans mon cas) back ce jeu qui date un peu des débuts de KS. 2013 ça ne rigole pas…

https://www.kickstarter.com/projects/1956069330/teramyyd-earthsphere-0?ref=nav_search&result=project&term=teramyyd

On peut se faire livrer si on veut en leur envoyant un mail.

The game alone is about 3 pounds, 12 ounces, which is just below the 4 pound limit for 1st Class International rates. If I send the game and pack it lightly enough, the cost will be $55.50.

If you want the miniatures, this becomes much more complicated, since the miniatures will take the weight over four pounds. And depending on the weight of necessary padding, it might push it over five pounds. The cost for over 4 and over 5 pounds for Priority Mail International is, respectively, $65.25 and $68.95. And the lower cost may simply not be possible.

Bon je ne pense pas le faire car le jeu ne m’intéresse plus vraiment, il y aura probablement de la TVA en plus. Mais au cas ou je partage si ça vous intéresse j’ai son mail et il m’a répondu dans la journée.

Attends voir… ils ne livrent que maintenant ou c’est vraiment un late pledge ?!

Ils ne livrent que maintenant mon late oledge date de 2013 aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah oui je crois qu’on tient un record là…
8 ans pour livrer un projet, faut être patient !
Le style de campagne a pris un petit coup de vieux ^^ C’est là que tu vois les évolutions dans le professionnalisme des KS (en général :smiley: )
Mais les figs des vaisseaux sont pas vilaines

C’était un autre temps, un KS clairement sous financé qui ne permettait pas de produire, d’ailleurs ils n’ont produit que la boite de base et pas toutes les figs. Il a reçu des dizaines de milliers de bouts de figurine en bordel qu’il a mis genre 1 an ou 2 à trier. ça plus le reste du bordel (mec qui ont disparus), conflits internes.
Il reste en gros un seul mec qui a décidé qu’il irait au bout, il a été pas mal ruiné à titre perso, en dépression etc (je ne le défends pas mais c’est le seul qui s’obstine).

ça me rappelle un peu un bordel avec des orcs (mais je vais me faire censurer par les fanboys :stuck_out_tongue: donc je ne dirais pas qui).

Pour vous donner une idée ça ressemblait à ça

C’est déjà impressionnant qu’il ait eu la foi de tout finir tout seul.

La plupart des gens auraient juste jeté l’éponge je pense ><.

1 « J'aime »

:open_mouth:

'tain, la patience est une vertu qui se mange froide, décidément.

C’était rangé sur mon doc dans les projets qui ne seraient jamais livrés :slight_smile:
M^me si de manière concrète vu les couts pour livrer et le peu d’intérêt que j’ai pour le jeu ça sera surement le cas :slight_smile:

Ah ouais, sacré histoire!