Pour faire vivre ce fil à vocation joyeuse, je vous invite à MP vos amis sur le forum pour leur donner, comme par hasard, votre date d’anniversaire ! Comme ça ces gens de confiance pourront vous balancer le jour J et vous faire offrir plein de coeurs !
(par contre je ne vais pas tenir l’agenda pour tout le monde, hein ?)
Eh bien ça tombe bien pour @Ajira, parce qu’aujourd’hui, justement, c’est son anniversaire !!! (Et oui coco, fallait pas me lâcher l’info comme ça - c’était un piège ! )
Je t’offre en cadeau une aprèm de jeu chez tonton Valteur quand tu auras le temps.
Et j’invite tous les membres du forum à se joindre à moi pour liker le dernier message de notre buddy @Ajira ! C’est celui-ci (en plus, on y voit le vrai cadeau qu’il souhaiterait vraiment) :
Haha belle initiative. Ce qui est marrant c’est que j’ai supprimé ma date de naissance de mon compte FB parce que j’en avais marre d’avoir 100 personnes à qui je ne parle jamais me souhaiter mon annif (et j’ai mes raisons pour garder FB).
Mais ici je sais pas ça me fera plus plaisir en vrai !
Donc : 27 juin !
(Ah au fait si jamais vous avez envie de me faire plaisir à mon annif, l’intégrale de KDM sera très appréciée. )
Pour l’heure, de ce que je sais, le prochain c’est @MathemW. Mais on a le temps de voir venir.
Faut balancer les camarades, amis cwowdiens !
Surtout qu’on devrait avoir plusieurs anniversaires par jour, en réalité.
Bon… Mon premier réflexe a été de tenter de considérer qu’ il y avait une coquille dans les règles et que comme aujourd’hui, c’est le 10, il fallait lire 1, et donc te souhaiter quand même ton anniversaire. Mais j’ai peur que ce soit trop compliqué pour certains de nos amis joueurs, quelque peu traumatisés par ailleurs par des éditeurs trop connus de nos services.
Ne voulant pas faire flop, je laisse tomber.
Je me permets toutefois de te souhaiter, avec un petit retard de livraison assez ordinaire pour les amateurs de crowdfunding un joyeux anniversaire !
Et à l’année prochaine !
Bon anniversaire à tous ceux dont c’est l’anniversaire, joyeux non-anniversaire à tous les autres, et surtout, pensées et soutien à ceux qui en ont besoin !