Quels jeux attendez vous particulièrement dans l'année à venir?

  • Namiji
  • Jurassic World
1 « J'aime »

A recevoir en 2022

  • Massive Darkness 2

Financements que j’attends en 2022

  • Malhya : pas encore convaincu, j’attends de voir les pledges proposés et les prix associés

  • les prochains jeux de De Architecturart, notamment les Mystères d’Aubépine et la suite d’Aventures en Austérion

  • côté JDR, j’attends la sortie en VF du jeu Vaesen

  • en retail, Sleeping Gods si le prix est correct et si cela plait à mes enfants

1 « J'aime »

Alors j’ai hybris en attente, et je vais surveiller :

Ark Nova (gros, rien de novateur, mais il a l’air de bien faire ce qu’il fait. Le thème me dit bien, ses mécaniques, sans rien révolutionner me plaisent bien. Pas d’instabuy, mais je garde un œil attentif dessus)

Malhya (what else ? Fait encore expliquer pourquoi on le suit de près ?)

Brian Boru (celui là, ça sera achat instantané. L’auteur et la mécanique me plaisent sur le papier et j’ai lu quelques bons retours. Le format et la durée de partie sont également des avantages indéniables à mes yeux en ce moment)

1 « J'aime »

J’ai pas de grandes attente pour l’année prochaine: ça sera en fonction de ce qui sort ^^ Mais y’a quand même Captain’s Log qui me hype mais alors fortement.

1 « J'aime »

Horseless carriage pardi !!

2 « J'aime »

Perso, je suis très curieux du Jurassic Park Legacy.
Même s’il y a malheureusement 95% de risques pour que ça soit une daube.

2 « J'aime »

Brian Boru aussi! Quand est prévu la VF pour le prix plus abordable ?

2 « J'aime »

Aucune idée.jai espoir dans l’année, mais je n’ai encore rien vu passer pour la VF. Faut dire que j’ai pas pris le temps de chercher non plus

Malhya, depuis le temps, ilme fait clairement de l’oeil. C’est à peu près tout.

1 « J'aime »

Je l’attends aussi !

2 « J'aime »

Bon et ben… Voilà quoi… Ce qui me fait envie ?

Hormis mes réceptions dont Hybris qui a le syndrome du yoyo (des fois je suis archi chaud moubouré et je me dis ça va être génial, pis à d’autres moments je me dit que ça va prendre de la place dans les placards :rofl: ), ben voilà quoi…

Je me sens à la fin du voyage, j’ai du mal à m’enthousiasmer pour des projets en me disant que je vais me prendre une pilule de rallonge de fdp/taxe/pourboire pour payer la coke alors que c’était à la base un jeu à 20$ qui n’en vaut pas plus de 12 dans le commerce et qu’on trouvera en solde en boutique à 9.99€ six mois après la réception du ks.

Zombicide ? La hype est déjà retombée.
Malhya,. ça fait tellement longtemps qu’on en parle que j’ai l’impression d’avoir joué au jeu…sans compter que je le préférais dans son « premier » print…

Ah si… Ya plein de jeux retails (pas récents) qui me font de l’oeil :grin:…, je crois surtout qu’il faut jouer plus à ce que j’ai.

7 « J'aime »

Pour moi :

  • Hydroracers,
  • Captain’s log, depuis qu’on en parle,
  • Malhya, depuis le temps, j’aimerais voir !
    Et plein d’autres encore. …
    Ah ! Et puis pour 2023 : Sankokushin ! :joy:
2 « J'aime »

Je ferai bien une liste mais le problème c’est que quand tu penses avoir une bonne vue d’ensemble, t’as toujours un jeu génial qui debarque à l’improviste où tu te fais moubourrer…

Dernier en date, captain’s log, que je n’aurais pas mis sur la liste la semaine dernière alors que maintenant… Je sais pas…

Bref, on verra et surtout on va essayer d’être plus sélectif !

2 « J'aime »

Ah, il y a aussi Terra Mystica: age of innovation.

1 « J'aime »

De mon côté,
Niveau Participatif :

  • MALHYA
  • Bullet :heart:
    et sûrement
  • Apex Theropod
  • Mysteres d’Aubepine

Niveau Retail : bon ils sont sortis mais pas arrivés chez moi

  • WELCOME TO THE MOON
  • A LA RECHERCHE DE LA PLANÈTE X

Niveau KS Réception :

  • SG de TAINTED GRAIL
  • Sleeping Gods
  • Arkeis…mdr :rofl:
2 « J'aime »

Sacré liste ! Ton banquier est en dépression !

J’ajoute à la liste :

  • Coffee Traders (VF été 2022 par SuperMeeple)
  • Clans of Caledonia
  • Obsessions VF
1 « J'aime »

Tu en enlèves 1 pour en ajouter 3. A ce rythme ca va pas le faire ! Haha

4 « J'aime »

Tu as des infos (lien) pour coffee traders?

je n’ai pas de lien, non…
J’ai vu passer l’info sur FB.
Qqun l’avait déjà relayée sur le topic des Diamants D’or 2022.

1 « J'aime »