Merci pour toutes vos réponses et messages d’espoir 
Pour le moment j’ai trouvé deux moyens de les détourner de leurs sombres penchants : la plage et la piscine.
Merci pour toutes vos réponses et messages d’espoir 
Pour le moment j’ai trouvé deux moyens de les détourner de leurs sombres penchants : la plage et la piscine.
Test aujourd’hui de Croque-Carottes. Bon, c’est de la merde. Mais avec un peu d’aménagements (2 lapins chacun et une carte au départ, toujours une pioche par tour), ça commence à avoir un peu de stratégie. La preuve, j’ai perdu. Bon, j’ai aussi perdu deux fois à 5-Minute Marvel. Et aussi à X-Wing en pilotage pur vs Junior…
Putain la loose…
T’es p’têt pas fait pour le jeu en fait…
au contraire, je suis le partenaire parfait. Celui qui prend plus de plaisir à jouer qu’à gagner.
Le jour où j’ai compris ado qu’on pouvait prendre plaisir à jouer sans gagner j’ai fait un grand pas.
Les Défis Nature arrivent bientôt chez toi, commences à creuser une extension à la piscine, ou déménages chez nous, regardes tous les joueurs qui t’attendent en bord de mer !!!
On s’est attaqué à Trésors Légendaires, jeu évolutif sur le thème de la piraterie, du même auteur que les Zombie Kidz et Zombie Teenz.
Ça sentait très fort la valeur sûre et c’est confirmé : 3 parties quasi enchaînées, tout le monde au taquet, impatients de savoir ce qui va se débloquer ensuite.
Je suis pareil, et ça surprend toujours ma femme que me fiche de gagner ou perdre (elle a beaucoup plus de mal à perdre).
eh eh ça ne m’étonne pas, tes avis sur les jeux (comme ceux que tu as écrits avant-hier -hier ?) rejoignent souvent les miens 
Avez-vous des idées de jeux pour initier une jeune fille de 9-10 ans au code de la route?
Grand Theft Auto ?
Plus jeune j’ai eu ça :
https://www.jedisjeux.net/jeu-de-societe/feu-rouge-feu-vert
Mais je ne pense pas qu’un jeu équivalent existe encore… Et je ne saurais même pas dire quelles étaient les notions abordées dans le jeu
Euh, le 1000 Bornes ? Parce que je ne vois rien d’autre.
Préfère le Uno dans ce cas.
Je l’ai toujours je crois. 
On abordait les panneaux principalement il me semble. Y’avait aussi des Q/R avec un filtre rouge pour masquer les réponses.
Back in time
Il me semble que j’y ai beaucoup joué petit, mais difficile de me souvenir des règles ^^
Formula D si c’est pour faire du circuit 
J’initie avec Licornes sur les nuages, c’est mal ?
Ma fille a eu sa phase… bien content qu’elle soit passée à autre chose parce que c’est quand même bien chiant. Au moins dans le jeu de l’oie classique, tu as les cases spéciales 
Une petite commande en 2+1 (+1 pour les frais de port offerts et ça a failli finir en +4 parce qu’autant en profiter, mais je suis resté fort) sur le site de P9.
Je pourrai donc prochainement faire des retours de :
Tout ça pour jouer avec mes 2 et 5 ans.