Je n’aurai pas mieux:
Credit
@sprigan
Je ne sais pas si c’est encore trouvable, mais Cash&Guns Live est pas mal. Très amusant à jouer en plein air dans un espace public aussi (mais je recommande tout de même de faire comprendre aux simples passants qu’un groupe est en train de jouer).
Bonne idée (mais le jeu de base est déjà bien frénétique).
Sinon, autre idée si tu as un PC : Keep Talking And Nobody Explodes.
Du désamorçage de bombe avec un démineur sur PC qui sait pas trop comment déméler le truc, et tu mets 3-4 personnes sur « le mode d’emploi » qui détaille ce qu’il faut faire.
C’est vraiment très bien fait, avec le sentiment d’urgence et tout, tu peux autant tout te foirer, ou bien réussir à bien te coordonner, donner les bonnes instructions, et là c’est tellement bon…
A 12 il vont jamais y arriver . Très, très sympa effectivement.
Un Killer ?
Cartographers (ou cartographer heroes mais je crois que je l’aime moins que le jeu de base) ça se prête bien aux grandes tablées. Tu choppes un seau de feutres pour faire des jolies maps cartes (ça ajoute un peu au gameplay ludique je trouve).
Cartographers, c’est pas fun pour 2 sous pour un EVG
beer pong ?
Pour un EVJH axé sur le thème du jeu, ce n’est pas simple et beaucoup d’idées ont déjà été développées. Le mieux c’est de choisir plusieurs options car un seul ne fera pas le week-end complet.
Ça dépend de ce que tu cherches comme ambiance. J’en ai fait à base de journées entières de gros jeux qui tâchent et d’autres où tout le monde était tellement alcoolisé dès le réveil, donc même un uno c’était inenvisageable.
Concours de MST dans un bordel en espagne.
Tu sleeves pas toi
Pas si tu veux scorer.