Quels KS (soutenus) attendez-vous le plus dans votre BAL

[quote quote=100275]Alien Frontiers Big Box
[/quote]
Tiens, je ne le connaissais pas celui-là.
J’aime énormément ce jeu, mais j’ai la version franco-hispano-germano-italo-tcheque-polish (mais pas d’anglais maintenant que je vis dans un pays anglophone…) arrivée avec 2 ans de retard, basée sur la v3 alors que la v4 était sortie.

J’avoue que j’attends vraiment T7C, mais que j’essaie de ne pas y penser…

perso, j’attends vraiment avec impatience : Nemo’s War, 7th continent, Dark Souls (mais j’attends toujours le PM donc bon :stuck_out_tongue: ) et This is war of mine… mais Hostage Négociator, Pursuit of hapiness, mint work, vikings gone wild, outlive, fugitive et Orphans sont bien attendus également… je me dis en faisant cette liste que ça serait pas mal que je pledge un peu moins :smiley: … à force, je vais avoir du mal à jouer à toutes ces boites

Allez voici ma liste:

  • 7th Continent
  • Sword and Sorcery
  • Anachrony
  • Snowblind
  • Kharnage... Hell Yearghh !
  • TAU CETI: Planetary Crisis
  • Cthulhu Wars : Onslaught Two
les si y a du retard osef :
  • Conan
  • Masmorra
  • Arcadia Quest: Inferno
  • Outlive
  • Tiny Epic Galaxy extension
  • Hope
  • SANTORINI
  • Villages et Quest of Valeria
  • Vinhos Deluxe Edition
  • Watchmen of Destiny
Et ceux dont je ne me rendrais même pas compte s'ils n'arrivent pas:
  • Mint Works
  • Endangered Orphans
  • Cavern Tavern
  • Ultra-Tiny Epic Kingdoms, Board Game in a Card Box
  • Raid & Trade: War on the Streets

Lol, c’est le moment de pirater la bal de Kakita :slight_smile:

J’aime bien la dernière catégorie :slight_smile:

Au fait tu me dis si tu passes un coup dans le montagnes :wink:

C’est tentant mais il est trop loin et ça me ferait des doublons. J’ai oublié Anachrony, parce que j’ai développé un syndrome de Stockholm vis à vis de son grand frère Trickerion. Vais-je autant suer devant les règles et pour les expliquer derrière… Je l’attends impatiemment, mais avec une peur non retenue :smiley:

Bah pirate sa boîte mail pour faire livrer les produits directement chez toi sinon :wink:

Normalement on a une AG en fin d’année, je te tiens au jus.

Tiens j’ai un pote qui vient de recevoir son Conan

Pour ma part:

*Pavillon noir 2

*Near and Far

*Héros & Dragons

*Endangered Orphans of Condyle Cove

Ben vu comment je regarde mes mails toutes les deux heures pour ça, je dirais que Conan truste le haut du classement, pour moi…

Ensuite… Voyons… Trove : The Crystal Caverns, qui est chez Sans-Os mais qui tarde à partir par la poste… Puis Cthulhu Wars, parce que deuxième fournée, pas mal de gens l’ont déjà et en font des retours… Evolution, aussi, parce que ce jeu me fait de l’oeil depuis un bail… Et Arcadia Quest : Inferno pour le fun que ça amènera !!!

Pour les autres, dans la catégorie intermédiaire, le 7ème Continent, comme tout le monde, suivi de près par This War of Mine et Santorini, par curiosité ludique… Et Xenoshyft Dreadmire et les extensions du premier, parce que j’adore ce jeu !!!

Escape Big Box, Massive Darkness ou Masmorra peuvent arriver plus tard, pas grave ! De même que Endangered Orphans of Condyle Cove qui a chuté dans mes préoccupations en cours de campagne, Quests of Valeria ou même Guardians’ Chronicles : Clash of Heroes - mais celui-là, c’est parce que j’ai déjà la S01 à essayer…

Pour les add-ons de Camp Grizzly, par contre, je n’y crois plus que moyennement : on a reçu la boîte de base, mais, à l’origine on devait recevoir le tout en avril 2014 !!! ^^

Bon, après mon aprèm Arcadia Quest et pendant le KS de MB:P, j’ai décidé de mettre à jour ma liste:

 

Perso:

  • Arcadia Quest: Inferno
  • Mythic Battles:Pantheon
Et ceux que j'ai soutenus, que j'attends, mais pour lesquels je suis moins impatient (mais impatient quand même, évidemment ;-) ):
  • Masmorra
  • Rail Raider: Infinite
  • Infinity RPG
  • Mint Works
  • Outlive
  • Endangered Orphans of Condoyle Cove
  • Super Dungeon Explore: Legends
Parce qu'Arcadia Quest Inferno, MB:P, je n'en peux déjà plus de les attendre :-) J'aurais bien rajouté Kingdom Death, mais ça serait tricher, parce que le KS n'a pas encore commencé :-)

MBP est pas encore terminé :wink: Bon je suis Tout fébrile comme toi :slight_smile:

The Others ét 7e continent sont mes 2 autres chouchous.

Bon bah participons.

Donc personnellement ceux que j’attend le plus parmi ceux où j’ai participer à la campagne:

-Sword & Sorcery (même si c’est un peu de la triche j’ai late pledge donc hors campagne ^^’)
-Endure the stars
-Arcadia Quest Inferno
-The Others (triche également :p)
-Mythic Battles : Panthéon

Bon je m’arrête là même si j’en aurais bien rajouter, en même temps quand je pledge c’est que je suis impatiente d’avoir le jeu (même si je prend plutôt bien les retards globalement).

Sinon pour les autres que j’attend également mais moins fébrilement:

-Dark Souls the board game (parce que je suis une fan débile du jeu vidéo collector toussa toussa)
-Rail Raiders Infinite (parce que petit jeu et chibis o)
-Masmorra: Dungeons of Arcadia (pour les mêmes raisons qu’au dessus ^^’)
-Massive Darkness (car je suis très curieuse de voir ce que donnera un DC très light)
-Rum & Bones: Second tides
-Deep Madness (mais ça c’est aussi de la triche l’attente n’a pas encore commencée :p)

 

Bon voilà, promis j’ai essayer de faire de petites listes, j’ai d’autres pledges en attente de livraisons mais que j’attend plus patiemment, généralement car soit de toute façon je ne pourrais pas les tests avant un moment soit j’avais des doutes lors de mon pledge.

 

 

Je suis en train de regarder le live, je ne tiens plus :wink:

Je découvre ce sujet et pour contrer tous ces gros trucs que vous attendez :

1 - Space Race: The Card Game

2 - Pack O Game SET 2

3 -Tiny Epic Quest (après avoir tenté mon premier TE-Truc aujourd’hui : TEW)

Tiens, va dire ce que tu en as pensé ici, ça m’intéresse: Hier j’ai joué à un jeu crowdfundé