Quels KS (soutenus) attendez-vous le plus dans votre BAL

Bonjour à tous!

Tout est dans le titre: parmi les KS que vous avez soutenus, quels sont ceux que vous attendez le plus impatiemment dans votre boîte aux lettre?

Perso:

  • Arcadia Quest: Inferno
  • Mythic Battles:Pantheon
  • Kingdom Death: Monster
Et ceux que j'ai soutenus, que j'attends, mais pour lesquels je suis moins impatient (mais impatient quand même, évidemment ;-) ):
  • Masmorra
  • Rail Raider: Infinite
  • Infinity RPG
  • Mint Works
  • Outlive
  • Endangered Orphans of Condoyle Cove
  • Super Dungeon Explore: Legends
  • Moonstone
Et les KS reçus
  • Mare Nostrum (génial)
  • Conan (déçu, mais par rapport à mes attentes: le jeu est quand même pas mal)

Moi y a OMD qui me démange a mort…

et à la rigueur cavern tavern et masmorra et OMD

 

le reste je suis pas impatient

mais j’attends aussi quand même OMD

:lol:

 

Au fait j’ai dit que j’attendais OMD ?

Alors moi :

Le 7th continent

The others

Snowblind

Vampire Hunters (bon ok c’est dans longtemps)

Sans alliés

 

Un peu moins

Quest of valéria

Xibalba

Rail Raiders

Santorini

Requiem

Endangered orphan

C’est quoi OMD ?

[quote quote=100177]C’est quoi OMD ?

[/quote]

Oh mon Dieu ou Orcs must Die on sait plus vu le temps… Sandy Petersen :wink:

The Others sans hésitation puis Myth ét enfin 7th continent

Arcadia Quest : Inferno et 7th continent.

Pas évident de faire une hiérarchie. Si je devais faire le podium ce serait aujourd’hui (susceptible de changer demain) :

Siege of the Citadel :mrgreen:

Endure the Stars (même si en late pledge)

Village of Valeria (surtout qu’il amènera VCK avec lui)

Mais bon dur dur de classer parce que This War of Mine, Tau Ceti, Nemo’s War, Darkest Night, MD, Dragon Keeper… je les attends de pied ferme aussi.

Et ceux que j’ai pas cité aussi d’ailleurs :stuck_out_tongue:

Là, tout de suite maintenant, mon petit Hoard d’un éditeur australien qui faisait son premier KS, et qui va livrer presque 2 mois en avance. Il est soit dans les airs, soit à la douane, mais il est sacrément lent ce dragon.

7th continent.

Y’en a pas vraiment d’autres que j’attends ^^

  • Conan
  • 7th Continent
  • Mare Nostrum + Fief (he ouais…)
  • Anachrony
  • High Frontier
    (- Star Citizen)

En gros. :slight_smile:
(après j’ai pleins d’autres KS en attente de réception, mais je ne les attends pas forcément très impatiemment).

[quote quote=100178]

C’est quoi OMD ?
Oh mon Dieu ou Orcs must Die on sait plus vu le temps… Sandy Petersen 😉 [/quote]

Aller encore 3 mois maximum :roll:

Hey, c’est marrant, à part 7th continent, c’est assez varié :slight_smile:

Cavern Tavern me tentait bien, mais j’ai pris Outlive et je me suis dit que ça serait un peu le même genre, et que je pourrais toujous le prendre en retail, mais les retours dessus m’intéressent quand tu l’auras reçu.

Rom, j’aurais mis Mare Nostrum si je ne l’avais pas déjà reçu. Maintenant, j’ai hâte d’y rejouer, ça fait quelques semaines que je n’y ai pas touché :slight_smile:

Moi, les 3 jeux que j’attends le plus sont, sans hiérarchie, « Vikings Gone Wild », « Fourmidable » et « 7th Continent ». Et un peu « Outlive » aussi, et « Masmorra » mais plus par curiosité de savoir si ça va me plaire vu que je l’ai pris pour le jeu lui-même. Quoi que « Sans Alliés » je l’attends pas mal aussi.

Me concernant :

  • Conan
  • 7th Continent
  • AQ:I et Masmorra
  • Viking Gone Wild
  • Massive Darkness
Un peu moins:
  • Ultra Tiny Epic Kingom
  • Santorini
  • Fleet Commander
  • Tiny Epic Galaxies: Beyond the Black

En number One:

  • Arcadia Quest Infernooooooo.
Ensuite:
  • Rising Sun (ça va je déconne)
  • Endure the Stars (pour Noeeeeeeeeel)
  • Sword & Sorcery (DRAGOOOOON)
  • Middara (en 2029)
  • The Others (perdu en mer)

Un peu moins:

  • Masmorra (curieux je suis)
  • Myth Journeyman (parce que j'aurai moins de temps pour y jouer)
  • Outlive (curieux aussi)

Ouais, mais Mare Nostrum c’est un cas un peu particulier pour moi. Je voulais Fief depuis longtemps, mais il n’était vendu qu’à des tarifs prohibitifs sur mon île, du coup quand j’ai vu cette campagne, je l’ai prise essentiellement parce qu’elle me permettait de récupérer Fief à prix honnête.
Puis accessoirement, j’ai vu qu’il y avait un autre jeu pour lequel tout le monde s’excitait, puis j’ai vu comment les deux éditeurs considéraient leurs backers, tout ça a fait que j’en suis globalement très détaché.
Maintenant j’ai vu des reviews enthousiastes sur MN, donc j’aimerais bien le recevoir un jour.

Tiens j’avais oublié Anachrony, je peux le rajouter à ma (courte) liste

@Romn oui, Fief me tentait aussi, mais j’ai été refroidi par ce KS. On verra, je le prendrai peut-être un jour.

Kenshi, ça m’étonnes que tu mettes AQ:I en prioritaire. Un jeu avec un dragon de base et 3 autres possibles à acheter pendant la campagne, je ne pensais pas que ça serait ton truc :wink:

Le plus attendu : Alien Frontiers Big Box parce que le retard devient colossal et que, mine de rien, c’est dans mon top 3 all time (j’ai déjà tout, c’est juste la boite pour ranger, du matis mieux etc.)

celui que j’attend avec le plus de fébrilité : The Others.

Puis Xenoshyft 2, AQ:I

yep, je suis un FAnBoy de CMON :slight_smile: