Quels sont vos albums de musique préférés?

Nouveau titre de Blind Guardian pour un futur album en septembre 2022, ça faisait longtemps qu’on ne les avait pas vu.

Ainsi que la superbe parodie de Nanowar of Steel !!! Lord of the Onion Ring

One Onion Ring to appetize them all
One Onion Ring to main dish them all
One Onion Ring to garnish them all
And in the plat du jour bind’ em all

One Onion Ring to grease them all
One Onion Ring to gormandize them all
One Onion Ring to fatten them and bind’ em there
In the land where the obese lie

2 « J'aime »

Assez vieux également :slight_smile: le chanteur est chez Ensiferum maintenant :slight_smile:

Nan mais sinon j’écoute du récent :slight_smile: d’ailleurs j’ai bien aimé le dernier Dark Tranquility :slight_smile:

2 « J'aime »

Faut dire qu’il a une style bien à lui et qu’il est tres bon !

Elu meilleur bassiste de tous les temps par Rolling Stones Magazine en 2011, et meilleur bassiste du millénaire en 2000.
Donc. Oui. Très bon est le mot :slight_smile:

1 « J'aime »

De mémoire, c’est lui qui a écrit « Boris The Spider ». Me fait délirer ce morceau.

Creepy, crawly,
Creepy, crawly,
Creepy, crawly…

Et voici en avant première le futur vainqueur de l’Eurovision 2022 :sunglasses:

3 « J'aime »

Bordel, si la COVID ne s’en mêle pas j’ai déjà Helloween, Kiss, Rammstein et Blue Oyster Cult à voir l’année prochaine … et je viens de voir une date pour Orphaned Land en avril. Je suis tenté.

1 « J'aime »

Le concert de Nightwish à Paris est déjà retardé de près d’un an …

Enorme :slight_smile: après Lordi à l’Eurovision qui avait tout pété :slight_smile:

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Rammstein c’est la date de 2020 qui a déjà pris 2 ans dans les dents :frowning:

Tatiana :heart_eyes:

Maneskin l’année dernière c’était bien rock aussi

Et les finlandais de Blind Channel avec leur son largement inspiré par Linkin Park

1 « J'aime »

<3

2 « J'aime »

« Et c’est pas avec ça qu’ils gagneront. »@un prophète. :stuck_out_tongue:

J’ai pas beaucoup de photos d’eux lors de leur passage en 2013 au Hellfest :frowning:

2 « J'aime »

Ha nice :slight_smile: moi je les avais vu à l’époque dans une petite salle le show était super :slight_smile: les effets pyro et la mise en scène c’était un de mes meilleurs concert :slight_smile:

…la disqueuse qui crache de l’eau putain ^^

1 « J'aime »

Comme concert que j’aurais bien fait avant que le covid n’arrive c’était Soen et Regarde les hommes tomber :slight_smile: Ils ont fait un concert filmé d’ailleurs qui était stylé :slight_smile:

Y’a des groupes comme ça, moi j’avais vu Nightwish avec Tarja dans une toute petite salle sur leur tournée de l’album Wishmaster, impensable maintenant vu l’ampleur qu’à pris le phénomène :wink:

1 « J'aime »

Ha oui avec Tarja ça remonte maintenant ^^

1 « J'aime »

Allé une dernière pour le kiff :slight_smile: