Je sais pourquoi je ne vais pas au Paganfest en fait
J’aime pas tous ces groupes qui mélangent folklore et metal. Alestorm en est le meilleur exemple ^^
Je sais pourquoi je ne vais pas au Paganfest en fait
J’aime pas tous ces groupes qui mélangent folklore et metal. Alestorm en est le meilleur exemple ^^
Moi je ne sais pas pourquoi je n’y vais pas car j’adore
ha si parceque faut que j’arrive à avoir du temps xD
Rocker dans l’âme et fan de métal. J’aodre généralement le mélange des genres. le Reggae/Metal, Rap/Metal, Classic/Metal mais alors le folklorique …
Le Celte/Metal, Pirate/Metal, Viking/Metal j’aime pas. Tout comme le comique et metal à la Ultra Vomit. j’esquisse un sourire en coin de bouche mais voilà quoi
J’aimais bien ultra vomit quand c’était n’importe quoi ^^ là c’est devenu trop sérieux dans la déconne ^^ J’ai d’ailleurs pas vraiment aimé le dernier clip (ni la chanson en fait ^^) de Ultra vomit à la sauce Orelsan ^^
J’adore le pagan metal ça a un coté entrainant je trouve
dans le style Eluveitie ou Amon Amarth
j’aime la puissance que dégage certains sons
Après mon coup de coeur depuis ses débuts c’est Wintersun le dernier (TIME 2) est extra
les petites touche asiat rendent vraiment bien
Histoire de, j’ai écouté The Way of Fire et Storm de Wintersun. On est plus dans la performance. Pour moi ça manque « d’âme ». Je ne sais pas trop comment l’expliquer.
Par contre les zikos … ils envoient du bois c’est clair
Ha ça mis à part le tout premier album (qui est une bombe aussi pour moi ^^) mais plus « formaté » avec des titres de 4-5min, les albums suivants sont plutots de lonnnngues (voir très longue) balades (on aime ou pas ^^) qui varient du speed death parfois au speed black ^^ et c’est vrai que c’est limite une performance ^^ après Dream Theater est pas mal non plus dans la performance ^^ et les musiques bien longue ^^
tiens une que j’apprécie bien aussi
Je suis obligé de perdre 10 mins de ma vie encore, en regardant la vidéo ?
Après, il en faut pour tous les goûts et le Metal est bien pour ça; y’a beaucoup de courants et chacun y trouve son compte
Haha non pas besoin de regarder la vidéo ^^ ça s’écoute avant tout ^^
Oui il en faut pour tout le monde ^^ je retourne des fois sur des playlist nu metal parfois c’est bien trippant aussi ça me fait penser à ma jeunesse
Le Nu Metal … tellement décrié à l’époque. Y’a pourtant de bons groupes qui en sont sortis.
Bon, registre totalement différent.
J’ai découvert dernièrement Alice Phoebe Lou et j’ai de suite adoré.
Bah quand je pense comment certains chiaient sur Slipknot à l’époque… ^^
Korn, Slipknot et SOAD qui sont aujourd’hui des mastodontes sur la scène metal
Je connais Alice Phoebe Lou, c’est sympa
Moi j’ai redécouvert the inner mounting flame du mahavishnu orchestra ; eh ben j’ai pris une grosse claque, ça joue vite, bien et fort !
Et dire que j’avais trouvé ça trop bordélique quand je l’avais écouté adolescent, je devais être trop jeune certainement .
Dans le domaine jazz rock/fusion, on tient le haut du panier assurément.
Ca fait du bien de les revoir tous ensemble
Joan Jett sur territorial Pissing
EDIT : on va pas se mentir, c’est quand même une purge niveau chant … A part la fille de Grohl sur All Apologies, les meufs ont massacré les chants de Kurt
C’est pas bien différent de Kurt Cobain en live.
Toi, tu vas avoir des problèmes
Sans oublier Deftones
En ce moment j’écoute ça, spéciale dédicace à @Nsan
Il est où le sac à vomis ?
En ce moment, je suis en pleine cure de Jouvence. J’écoute principalement des groupes de rock indé français actuels comme Clavicule (mais pas que) que j’aime vraiment beaucoup
Leur deuxième album Incoming Blaze (en écoute intégrale gratuite sur YT) est un vrai délice. Je recommande pour tous les fans de garage / post punk / indé. Vive nos Frenchies