Questionnaire utilisation du crowdfunding

Bonjour,

Vous avez l’âme d’un investisseur ?

En M2 gestion des produits et risques financiers

Je mène une étude sur les motivations des investisseurs dans le crowdfunding durable et social.:seedling:
Si vous avez déjà participé à un financement participatif n’hésité pas à participer.
Il dure environ 3 minutes top chrono et est anonyme. :stopwatch:

Ce n’est pas évidant d’avoir des réponses, alors si vous avez quelques minutes, merci .

2 « J'aime »

Jeux ?

Bonne chance pour dépouiller cette partie ^^

Ben tu choisis « Autres projets non durables », comme la quasi totalité d’entre nous :smiley:

1 « J'aime »

C’est ce que j’ai fais bien sûr :grinning_face:

image

Il manque Bac+4, non ?

Ca n’existe plus mon bon ami … Et si tu es Bac+4, bah tu n’existes pas non plus !

8 « J'aime »

Ah merde. Me voilà obsolète.

2 « J'aime »

Lance un patch :joy:

1 « J'aime »

Pour être un peu de la partie et pour faire du financement participatif régulièrement (lumo). Le cf dont il question ici sur Cwowd est quand même très différent. Donc pour moi le questionnaire est faux :zany_face: ou incomplet. Ou en tout cas l’intro est trop légère car certains vont tomber a pieds joints dans la confusion.

Ca va donc fausser grandement le résultat. Et oui il y a des jds qui se vendent comme étant avec impact solidaire toussa.

2 « J'aime »

Je crois que chaque année on a un topic de ce genre qui pop :sweat_smile:

oui la personne s’inscrit pour la 1ère fois, poste le lien de son formulaire sans même savoir ce qu’est Cwowd, et s’en va faire des copier-coller sur d’autres sites.

perso, je ne suis pas investisseur quand je pledge un jeu, c’est juste une précommande, donc je ne me sens pas concerné pas le sondage.

5 « J'aime »