[Questions] "Rum & Bones" - Règles VF dispo ?

y a pas un « truc », y a moi qui m’en occupe, avec une livraison très très proche :wink:

Ah c’est super cool ça. Je vais surveiller ce sujet pour avoir la trad des cartes quand tu l’auras fini.

 

 

Merci pour le taf.

Du coup tu vas traduire toutes les cartes ?

Hello Tous,

Toutes les cartes sont traduites.

Envoyez-moi un MP avec votre adresse mail si vous êtes intéressés.

 

Si tu as traduit les cartes actions je veux bien tu as mon adresse .

Bonjour, je n’est pas l’option MP, pour te contacter. Mais je cherche les cartes.

Pour les MP en fait faut créer un compte :stuck_out_tongue:

Je viens de le créer, mais je n’est pas l’option de MP pour deleep, alors que pour les autres oui.

Parce que deleep a pas de compte non plus (oops… désolé mon idée était pas suffisante :wink: )

Ok, Du coup c’est chaud pour le contacter par MP…

https://www.cwowd.com/members/deleep/

? :slight_smile:

Merci c’est cool.

 

erreur

 

 

erreur

 

Bonjour,

J’ai pu récupérer tout le travail de trad’ fait autour de Rum & Bones. Un grand merci à toux ceux qui ont pu contribué à cette fantrad des règles jusqu’aux fiches. Ca m’a rendu un ENORME service !!! :slight_smile:

Juste je me demandais. Je n’ai pas trouvé (peut-être mal cherché). Est-ce que quelqu’un a traduit également les livrets de règles des deux extensions La brise sanguine et mazu’s dreadful curse ?

Merci,

Hello,

Merci pour tes remerciements :wink:

 

Pour ce qui est des règles des extensions, je ne possède que Mazu.

Pour ce qui est des règles, elles font en tout et pour tout 4 pages, rien de plus. La nouveauté tient essentiellement dans le fait de pouvoir utiliser des tunnels (ici symbolisé par des tornades) permettant de se déplacer d’un navire à l’autre (parce que dans Mazu, il y en a 3;))

 

Je peux les scanner, mais sans les plateaux de l’extension, cela n’a pas beaucoup d’intérêt

Ne t’embête pas, c’est gentil. J’ai regardé plus en détails et en effet, il y a surtout dans les quelques pages des deux extensions que j’ai surtout du texte d’ambiance. C’était surtout si le travail a déjà été fait.

Je vais m’y plonger avec l’indication que tu m’as donné concernant les tornades.

Encore un grand merci pour tout le taf !!!

Hello,

Je suis intéressé par les règles VF de Rum & Bones. Si quelqu’un peut me MP.

@thierry : quand je clique sur le lien vers la page de Rum & Bones (https://www.cwowd.com/ludotheque/rum-bones/), je retombe sur la page de ce thread. Idem quand je copie-colle l’adresse dans mon navigateur.

C’est normal, la ludothèque a disparu avec la v2. Je fais la chasse aux liens mais il en reste…

j’ai créé hier le hub Rum & Bones. Clic sur Projets Suivis dans le menu (dans l’onglet Ressources de R&B je crois)

Super. Merci. Et sinon, tu as le même lien sur le forum pimp de R&B.