Questions sur : Assaut sur l'Empire

Salut,

j’ai fait l’acquisition récente du superbe jeu Star Wars Assaut sur l’Empire.

J’avais une question concernant les Héros.

Sur chacune de leur fiche ils ont des attributs en dessous de santé / Endurance / Vitesse et Défense.

Ces attributs sont désignés par des petits symboles représentant un poing, un oeil et une pince mécanique avec des dés de différentes couleurs.

J’ai envie de me prendre Chewbacca et Han Solo en retail. Mais vu qu’il n’y a pas de fiche héros pour eux, peut-on les jouer en héros ? Car sur leur carte respective il y a toutes les caractéristiques mais pas les attributs ? Et ces attributs sont nécessaire pour faire des tests d’attribut pendant la campagne.

Est ce que ces personnages supplémentaires servent uniquement à remplacer les tokens cartons et à être jouer en escarmouche ?

Merci pour vos réponses. :wink:

alors oui pour la campagne tu as juste les 6 heros de la boite,ensuite les addons c’est oui juste pour remplacer les tokens pour le mode escarmouche et aussi pour certain scenarios tu vas pouvoir avoir du soutien des heros comme chewee han solo , r2d2 etc ,ils viendront t’aider mais tu ne peux pas les jouer pour faire une campagne.

 

Merci Davy. C’est un peu dommage, ça m’aurait fait kiffé de jouer Han Solo.

en mode escarmouche

en ce qui concerne chewie, tu l’as a la fin de la mission comme allié, donc du coup, tu peux « presque » le jouer en campagne, vu que c est un choix des rebelles (en général) de prendre des alliés avec eux pour une mission.
le hic, c est que tu files 15 pts de déploiement supplémentaire au joueur impérial :wink: