Qui a chez lui [Le jeu Destinations secrètes].....

Le jeu Destinations secrètes ?

 

Parce que je viens de récupérer le vieux jeu chez mes parents et… il manque une fiche de renseignements ! !!!

Ça risque de rendre le jeu injouable. Si quelqu’un avait unotamment scan par exemple… ça m’embêterais de jeter le jeux pour une fiche

Désolé, je n’ai pas ça en stock.

C’est vieux mais marrant avec des enfants

Je passe voir mes parents le 20 février, je la scannerai. C’est un jeu excellent où on apprend des choses (c’est un peu comme SOS animaux)… après quand on est calé, le jeu est tout de suite plus facile et rapide.

Il te manque quelle fiche?

il me manque la fiche 16 à 30 de mémoire.

 

Ca serait super cool :slight_smile: Car j’ai vanté l’intérêt du jeu à ma fille qui sait maintenant lier mais la j’ai l’air d’un con :slight_smile:

Bonjour
Je rebondis sur votre message concernant le jeu «destinations secrètes »l. J’ai ressorti la boîte des placards et malheureusement il manque deux cartes « destinations » Paris et Bombay
Quelqu’un aurait-il ces deux cartes ?

Un scan des deux serait suffisant pour compléter les jeux en attendant de trouver avec un peu de chance une boite incomplète……

Merci à vous
MaryAndrée

Bonjour. Je dois pouvoir retrouver cela chez mes parents… Mais il faudra attendre 15 jours par contre

Bonjour
Merci à vous je vais attendre ce n’est pas un souci.
Je vais pouvoir supprimer les numéros sur les fiches de renseignements et le jeu sera de nouveau utilisable avec deux destinations en moins.
Bonne journée