Qui est KATARZYNA ALBRICHT?

je viens d’avoir une notification de livraison DPD de la part de KATARZYNA ALBRICHT. Je soupçonne que c’est un KS, mais lequel ???

Merci !

je précise que j’ai quand même cherché internet. Google dit que c’est lui :

C’est marrant, à la lecture du prénom, on s’attend plus à ça

2 « J'aime »

d’où ma déception en effet.

3 « J'aime »

Toi t’as commandé quelque chose de spécial dans les pays de l’Est mon cochon :grin:

1 « J'aime »

Mateusz Albricht donc The Hunters AD 2114 je suppose.

(Une recherche sur Katarzyna Albricht amène sur l’entreprise Katarzyna Albricht Officina Monstrorum (Toys and Games) et Officina Monstrorum sur Mateusz Albricht)

Ouais ouais ouais.
T’es en couple ? Surveille le facteur alors si tu veux pas d’ennuis.

image

J ai pas la chance de connaitre les dames de ce topic mais j ai la chance de pas connaitre le mec en haut, par contre du coup, mis a part faire une listes des kickstarter qui ne sont pas concernés je ne peux guère t aider :wink:

Et maintenant il/elle m’envoie un Sms pour me dire qu’il / elle vient aujourd’hui. Pourvu que ce ne soit pas le moustachu.

4 « J'aime »

Non ça c’est @anon63559397.

C’est bien la livraison de Hunter ad 2114 normalement(oui c’est tout de suite moins drôle)

Je confirme. Colis reçu ce jour et ce n’est pas un moustachu à l’accent rugueux. Dommage. Encore un faux espoir.

Je note au passage sur 11 messages, il y en a 2 d’utiles. La moyenne progresse sur Cwowd, c’est bien :slight_smile:

4 « J'aime »

Qu’est-ce que l’utilité ?
Sinon, en message utile, y’a : « patientes, tu verras bien… » :wink:

1 « J'aime »

Alors, excusez-moi de demander pardon, mais comme je sens bien qu’on classe ma proposition dans les inutiles, je m’insurge, et je prouve en images :

Alors ? Hein ? Hein ? Bon.

1 « J'aime »

Et maintenant, je n’arrête plus de me demander ce qu’il faut lui envoyer pour voir ce qu’elle partage avec ses amis.

Le ratio baisse dangereusement.

1 « J'aime »

Chacun y participe avec ses moyens.

On m’appelle ?

1 « J'aime »