Il cherche l’inverse: des JV inspirés de JDS je crois
Peut-être Taitned Grail qui a un JV qui n’est pas un portage, mais bon c’est pas un JV très connu quoi
Il cherche l’inverse: des JV inspirés de JDS je crois
Peut-être Taitned Grail qui a un JV qui n’est pas un portage, mais bon c’est pas un JV très connu quoi
Heroquest, qui a fait jeu de plateau → JV → jeu de plateau et d’autres déclinaisons
Ah excellent exemple !
Mwé… Franchement jeu de plateau vers jeux vidéo… Ya pas de méga hit super probant. Ça reste marginal ou tellement de niche.
Une petite pensée a un jeu comme Mario Party qui tente de faire faire un mix.
Touché.
(avec l’accent english)
C’est plus rare en effet.
Civilization cependant sort du lot.
Il y a aussi Cluedo : 1 film en 1985 et il y en a un autre qui sort cette année avec Ryan Reynolds et jason Bateman.
Ouais mais la consigne c’est les jeux vidéos issus de jeux de plateau non ? là c’est des films.
C’est à moi que tu réponds ? (J’ai eu une notif de réponse directe)
@Beardou : en relisant le premier post, la consigne, c’est jeux de plateau adaptés à d’autres supports, de préférence écran, et de préférence jeux vidéos. Ça n’exclut pas les autres adaptations, tant que le matériel de base est jeux de plateau.
Okay ! Je me suis bétement basé sur le titre du topic J’aurais du mieux lire la consigne ^^
Sinon y a ça :
Il y a les colons de Catan aussi qui devait être adapté en film.
Sur allociné, il y a même une critique : The Settlers of Catan - film 2019 - AlloCiné
Mais je sais même pas s’il est vraiment sortit déjà ?
Et bientôt L’adaptation Netflix des loups garous de Thiercelieux avec Franck Dubosc et Jean Reno… marketé comme un « Jumanji à la française »… ça annonce du très très lourd x)
J’ai l’impression que la critique c’est une blague justement sur le fait que le film n’existe pas non ? ^^
dungeon twister
J’avoue que je ne sais pas d’où le mec sort sa critique…
Le film à l’air d’être un vrai projet : The Settlers of Catan - IMDb