Quodd Heroes - par Wonderment Games

et l’update est tombé :slight_smile:

$135,000 : Three New World Event cards added to the world event deck.

$155,000 : OVERLORD Deck! This is a big jump because it adds a whole new deck of twenty cards to the game to allow a 1 vs All play mode where one character battles all the others using super-power cards and effects to fend off a troupe of heroes! This is SO much fun guys!

Comme quoi il a bien fait de reboot :slight_smile:

C’est exactement ce que je lui dit :slight_smile:

Et du coup, il va re-reboot pour faire encore mieux la prochaine fois, alors ? :mrgreen:

Bon on débloque un SG et pas d’up date ! il n’est vraiment pas au taqué lui ^^

Voilà l’update est tombé (j’ai pas les updates sans image des SGs, Ca m’oblige à me connecter à la page).

Ya du très bon à venir avec le cube d’air à venir sans doute àvant ses petits copains (attention dê pàs être trop gourmand sur les Gates car autant le depart à étê canon grâce à la fan base et aux EBs, autant aprés Ca peut vite stagner).

Dommage pour le SG à 170k cher Ét totalement inutile

il a peut être divisé le gap avec le palier au dessus.

[quote quote=133560]

Dommage pour le SG à 170k cher Ét totalement inutile
il a peut être divisé le gap avec le palier au dessus. [/quote] Oui sûrement, les cubes avec leur Dash doivent avoir un certain cout. Mais les cartes foiled personnelement je trouve ça inutilement cher et én plus ça a tendance à gondoler. (Je dis ça mais à Magic et autres JCC j'étais Gaga des decks customs mais pour le coup c'est pas pareil)

Si on a les 4 cubes élémentaires avec dês mécaniques bien différentes, je serais Trés content. Rien que ce qu’on a la campagne me plait vraiment, hate de voire les dashboards des divers cubes.

Surtout que le nim est en KS exclu donc s’il est débloqué ça devrait motiv du monde :slight_smile:

Au passage ça me fait marrer les truc KS exclu vu qu le jeu n’est pas censé avoir une vie boutique :slight_smile:

bon ca va ici tu payes pas une blinde les frais de port :slight_smile:

[quote quote=133603]

Au passage ça me fait marrer les truc KS exclu vu qu le jeu n’est pas censé avoir une vie boutique 🙂
bon ca va ici tu payes pas une blinde les frais de port 🙂 [/quote] Ils sont fixes, c'est tout de suite plus rassurant et perso je préfère les payer dans le pledge, surtout si ya pàs dê PM.

[quote quote=133611]

Au passage ça me fait marrer les truc KS exclu vu qu le jeu n’est pas censé avoir une vie boutique 🙂
bon ca va ici tu payes pas une blinde les frais de port 🙂
Ils sont fixes, c’est tout de suite plus rassurant et perso je préfère les payer dans le pledge, surtout si ya pàs dê PM. [/quote]

Toi tu penses à quelque chose :mrgreen:

Et tu troll trol troll, c’est ta façon d’aimééééééé

C’est sur en tout cas que c’est le refrain qu’il entraîne :mrgreen:

je suis l’homme qui n’a peur de rien

Mais bien sûr… :stuck_out_tongue:

1er add-on annoncé à l’instant, un pack de trois nouvelles cartes, pour 20$ CAN (pas encore de visuel). Et il y en aura apparemment d’autres.

Comment je suis trop passionné…

youhou un add-on … :roll:

Moi ça me plaît. C’est totalement dispensable mais ce genre d’addons que j’aime voire dans une campagne.