$135,000 : Three New World Event cards added to the world event deck.
$155,000 : OVERLORD Deck! This is a big jump because it adds a whole new deck of twenty cards to the game to allow a 1 vs All play mode where one character battles all the others using super-power cards and effects to fend off a troupe of heroes! This is SO much fun guys!
Voilà l’update est tombé (j’ai pas les updates sans image des SGs, Ca m’oblige à me connecter à la page).
Ya du très bon à venir avec le cube d’air à venir sans doute àvant ses petits copains (attention dê pàs être trop gourmand sur les Gates car autant le depart à étê canon grâce à la fan base et aux EBs, autant aprés Ca peut vite stagner).
Dommage pour le SG à 170k cher Ét totalement inutile
Dommage pour le SG à 170k cher Ét totalement inutile
il a peut être divisé le gap avec le palier au dessus. [/quote]
Oui sûrement, les cubes avec leur Dash doivent avoir un certain cout. Mais les cartes foiled personnelement je trouve ça inutilement cher et én plus ça a tendance à gondoler. (Je dis ça mais à Magic et autres JCC j'étais Gaga des decks customs mais pour le coup c'est pas pareil)
Si on a les 4 cubes élémentaires avec dês mécaniques bien différentes, je serais Trés content. Rien que ce qu’on a la campagne me plait vraiment, hate de voire les dashboards des divers cubes.
Au passage ça me fait marrer les truc KS exclu vu qu le jeu n’est pas censé avoir une vie boutique 🙂
bon ca va ici tu payes pas une blinde les frais de port 🙂 [/quote]
Ils sont fixes, c'est tout de suite plus rassurant et perso je préfère les payer dans le pledge, surtout si ya pàs dê PM.