Allez, c’est reparti, et j’ai fait la simul : en solo, on est à 95$CAD fdpin, soit environ 70€ (avec EB !).
Eb pris et pas de surprise sur les fdp la. 
Monolith lui aura gâcher son depart dê reboot 
Il y a une VF de prévue ?
[quote quote=132619]Il y a une VF de prévue ?
[/quote]
En pdf il me semble.
oui mais la qualité ? C’est du a l’arrache ou au poil de Q :mrgreen:
a priori c’est du poil de Q comme Qualité, je veillerai au grain ^^
Du coup on est à combien En PG par rapport à mon Eb?
En tout cas la c’est finance!!!
Il y a un PG ? Ca reviendrait à combien en PG car les fdp ne sont pas déconnants pourtant…
Et un excellent départ pour ce relaunch avec pas mal de SG qui tombent day 1

Tiens je viens de remarquer qu’il a suivi les remarques. L’extension gameplay des plateformes mouvantes n’est plus KSE. C’est bien.
Il fait déjà mieux que lors du premier KS du coup ça va attirer du monde. Les cubes Q en plus c’est vraiment cool.
En même temps ce n’était pas difficile. Le parfait exemple de ce qu’il faut et ne faut pas faire. Avant un seuil de financement trop haut 80K jamais atteint, aprés il baisse de 15K le seuil et dépasse les 100K day 1
en mettant en route la machine à SG. C’est un vrais cas d’école.
Il me semble que deux SG récemment débloqués font doublons :
Le héros Mayor Trixie était débloquable en atteignant 80 000 CA$ ET en Backers quest avec 700 backers !
Du coup, vous avez un SG inutile ou en double ?
Il serait peut être sage d’en faire part à l’auteur pour qu’il propose autre chose ?
Non non c’est juste l’image qui t’a trompé

Non non c’est juste l’image qui t’a trompé

Les cartes ne seront pas traduites ?
En pdf uniquement (comme la regle) àvec un print & play (c’est indiqué dans la faq qui a récupèré depuis 2 jours sont petits onglets propres).
Bon, ça débloque de tous les côtés, et pas d’update (on est à 127k, là, il y a donc déjà deux persos qui sont tombés, entre autres), mais c’est apparemment parce qu’il veut faire une énorme update à l’occasion des premières 24h.

Cool un jeu avec des mougeons. Bon j’espère qu’ils vont revoir le désign de ceux-ci. Hate d’avoir l’update car là Ca manque cruellement surtout qu’on a debloqué 2 nouveaux heros!