Il aurait dû mettre ça le 14 fevrier… quitte à avoir du Q. :mrgreen:
J’espère que son offre sera plus intéressante cette fois 
Fini le pledge juste avec la boîte de base, notre copine le rose est présent dans tous les pledges avec un pledge à 60€ environ donc une petite baisse.
Il a bien fait de reboot car il a prévu de belles surprises avec de nouveaux Q!!!

Autobuy
Même s’il n’y a pas de seuil de financement d’indiqué, cette campagne devrait bien mieux marcher que la précédente, amha (en commençant par financer très rapidement, déjà).
Et le PG sera clairement intéressant (rien qu’en x6, on gagne déjà presque 10€ sur le prix du pledge, plus les fdp, alors, en x12 et plus si affinités…) 
65K $CAN le seuil de fînancement mais les premiers backers devraient aider. À voir combien il compte mettre d’ebs.
Ah, oui, vu à l’instant. Il vient de le rajouter, j’ai eu un pb d’affichage la fois précédente que je suis allé sur la page, ou je suis encore plus bigleux que je le croyais ? :mrgreen:
Là, ça va passer large, c’est sûr. 
Un jeu pour 1-5 joueurs et dans le commerce, il compte ne mettre que 4 dés? C’est pas commun. Je sais, certains autres ont fait ça, mais c’est pas commun
C’est une extension le 5ème joueur il me semble (fourni avec le pledge unique) mais il faudra bien quoî qu’il arrivê qu’il ajoute un dé Ét pàs la petite rose qui est exclusive.
Én Tout cas le teasing sur les autres 3 dés me donne envie. Piratesssss
Yep de mémoire c’est un 1-4, 5 avec le KS… l’offre a l’air plus sexy je trouve, le financement devrait être vite passé avec la base existante et le nouveau funding…
En tout cas c’est peut être des détails mais meme si c’est toujours pas pour moi a cause de cette spatialisation qui me fait défaut, et bien je trouve ça beaucoup plus sexy comme ça 
Je suis le seul a trouver ca encore cher 60€ ??
Nan, moi aussi.
oui cela reste cher surtout que l’on voit pas ce qu’il y a finalement dans l’extension incluse donc la cela fait un peu vide pour le prix je te l’accorde.
mais kakitaben va nous faire une offre de PG de ouf et il si cela finance rapidement des SG pour rendre le deal intéressant.
mais en revoyant la page je pense a mech vs minion ,faut que je regarde de prêt la règle quand même ![]()
Le prix retail pique sérieusement, sans compter qu’ils n’auront pas les SG ni les bonus du pledge…
A sa première apparition, le jeu m’avait fait bonne impression, sans doute parce qu’il y avait peu de choses aussi intéressantes à ce moment là.
La gestion de la campagne par son auteur m’a nettement refroidi et me laisse un sentiment bizarre et négatif.
Et depuis, il y a des projets de jeux très intéressants et mieux équilibrés entre qualité/gamepay/prix.
Pour l’instant, l’humeur est à passer donc !
Et puis surtout il nous avait vendu qu’il n’y aurait pas de retail derrière non ?
Non non, je comprend d’ailleurs toujours pas pourquoi un tel prix au vu du matos.
A voir le jeu me plaisait bien.
Heu, est-ce que je suis bigleuse? Je ne vois pas la même offre que vous on dirait. Je vois juste un seul pledge à 85$.
Quelqu’un pour me donner le prix groupé à 6 et à 12? Et le shipping vers le Canada? Et si y’a un pledge pour Picke Up à Ottawa comme la première campagne?
Merciii 
Non mais nous on parle en euro 
Mais sinon 60 les 4 cubes plus un peu de trucs an plastic + du cartons… c’est un peu abusé.
Ouais, mais y’a un cube rose, dedans, quand même, hein… :mrgreen: