Bon j’ai pledgé pour participer au survey dont les questions sont plutot pertinentes. Au pire si relaunch, Ca permettra de suivre. Le jeu me botte vraiment 😳
Tu l’as dans la peau ce Q alors du coup tu vas pledger plein pot s’il finance ?
Pas trop suivi cette campagne, ni les derniers échanges… la peau du Q, c’est le prix du pledge ? [/quote]
C'est assez cher en effet. Ca vient des cubes personnages et de la fameuse face Q (là où tu l'imagines, sur la tête :mrgreen: ) avec un pouvoir spécial. Le Q de Quodd Heroes!
Le Q de la petite rose est bien tentante. À noté que dans le survey, il propose du prepeint possible en cas de reboot. (Typiquement le type de jeu où ça peut le faire sans être trop dégueux)
Au début j’ai cru qu’elle avait un string. Mais en fait c’est la ficelle de son tablier. Dans une main elle a une brosse, dans l’autre le liquide vaisselle. Et dans la poche du tablier des ustensiles de cuisine.
Heureusement qu’elle a de la moustache sinon c’était limite sexiste. :mrgreen:
Dans sa main droite je vois une sucette et dans l’autre un paquet de bonbons
Ça c’est ce qu’ils veulent te faire croire. On voit bien qu’aux mains elle a des gants pour faire la vaisselle. 😀 [/quote]
Ça va il lui offre des gants, dê quoi elle se plaint? :twisted:
Update du re-launch réservé aux contributeurs uniquement ! Mauvaise comm ! Quelqu’un a-t-il le courage de lui dire d’ouvrir l’info à tous pour préparer son relaunch avec un max de backers potentiels ? Ou préfère-t-il réserver son jeu à un club privé très carré ? J’espère que cela ne va pas trop lui rendre ses bulles de champagne trop amères !!!
Je surveillerai cela mais sa gestion de campagne m’incite à le suivre avec méfiance et circonspection. Surtout que la phase de prod derrière le financement pourrait bien devenir une usine à gaz, au vu de ce qu’il a montré jusqu-là !
Voilà c’est chose faite. Si les backers présents à la fin sont là, Ca lui fera un bien joli départ s’il revoit par exemple son seuil de fînancement Ét le prix général de l’offre!